https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-80519-1-0-0-0-0.htm | Citation de : gogs7 | Date du message : 28 août 2007 à 17:38:25 | Contenu du message : | " * blue---falcon profil | * Posté le 28 août 2007 à 17:38:06 avertir modérateur Ignorer blue---falcon | * Loulou On t´a pas demandé ton avis. | | -> +1 "
Votrggle
gogs7
Niveau 10
28 août 2007 à 17:38:53
Je suis allé foutre mon bordel, si say peut resortir les pages.
Yoshi28
Niveau 10
28 août 2007 à 17:38:54
Sayark d´un vidage d´intestins
Sayark
Niveau 10
28 août 2007 à 17:39:07
Clafou profil
Posté le 28 août 2007 à 17:38:28 avertir modérateur
S´est passé quoi sur tenk3?
Fiou, trop long a t´expliqué, mais c´est carrément partit en vrille entre les forumeurs de T3 et nous.
Blue---Falcon
Niveau 16
28 août 2007 à 17:39:13
" Votrggle "
gogs7
Niveau 10
28 août 2007 à 17:39:14
Loulou profil
* Posté le 28 août 2007 à 17:38:48 avertir modérateur Citer Ignorer loulou * https://www.jeuxvideo.com/[...]80519-1-0-0-0-0.htm | Citation de : gogs7 | Date du message : 28 août 2007 à 17:38:25 | Contenu du message : | " * blue---falcon profil | * Posté le 28 août 2007 à 17:38:06 avertir modérateur Ignorer blue---falcon | * Loulou On t´a pas demandé ton avis. | | -> +1 "
Votrggle
-1
Clafou
Niveau 35
28 août 2007 à 17:39:29
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-80526-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Sayark | Date du message : 28 août 2007 à 17:39:07 | Contenu du message : | "# Clafou profil | # Posté le 28 août 2007 à 17:38:28 avertir modérateur | # S´est passé quoi sur tenk3? | | Fiou, trop long a t´expliqué, mais c´est carrément partit en vrille entre les forumeurs de T3 et nous. " Ok
Fiou, trop long a t´expliqué, mais c´est carrément partit en vrille entre les forumeurs de T3 et nous. Faudra tu me dises ça ce soir Embrouille
gogs7
Niveau 10
28 août 2007 à 17:40:03
Ils étaient regeux car s´était plus actif ici, et ils ont dit qu´on boostait. ><
Sayark
Niveau 10
28 août 2007 à 17:40:04
Claf´ Peut-être que Gogs aura le courage de te raconter.
Blue---Falcon
Niveau 16
28 août 2007 à 17:40:27
Claf Je parlais de moi, jmef de toi.
gogs7
Niveau 10
28 août 2007 à 17:40:35
Et après je suis allé leur dire ce que je pensais.
Sayark
Niveau 10
28 août 2007 à 17:40:39
Loulou Elle était magnifique en plus. Y´a même Djinn qui est venu ici régler ses comptes!
Clafou
Niveau 35
28 août 2007 à 17:40:41
Yark´ c´est fait
Gogs Ha ouais ok...motif à la con
Yoshi28
Niveau 10
28 août 2007 à 17:40:57
Sayark forcément, ça vient de moi
[Mode hanormal & caca/Off ]
Loulou
Niveau 17
28 août 2007 à 17:40:58
A la bourre de quoi?
gogs Ah ok les ragix qui se font dessus parce qu´on boos... poste vite
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm