* Posté le 28 août 2007 à 17:27:01 avertir modérateur * Salut C´est toi dans le col?
Et ouais.
Sayark > Tu crois ?
Blue---Falcon
Niveau 16
28 août 2007 à 17:27:37
Il est moche ton T-Shirt.
gogs7
Niveau 10
28 août 2007 à 17:27:42
Alors claf´ t´as pas de photo de ta copine ?
titoubox
Niveau 10
28 août 2007 à 17:27:54
Bon je vais jouer a un jeu que j´ai pas encore désidé
Blue---Falcon
Niveau 16
28 août 2007 à 17:28:05
Claf Ouais c´est le petit nom qu´il me donne.
gogs7
Niveau 10
28 août 2007 à 17:28:10
Blue il me fais penser à un autiste desfois.
Sayark
Niveau 10
28 août 2007 à 17:28:13
Salut Après mûr réflexion, je n´en suis pas si sûr.
Je l´écoute à fond!
Clafou
Niveau 35
28 août 2007 à 17:28:14
Gogs Pas sur ce pc ci
second_fantasy
Niveau 10
28 août 2007 à 17:28:24
Blue > C´est le style, tu dois pas connaître.
Blue---Falcon
Niveau 16
28 août 2007 à 17:28:27
Ah ok titou qui essaye de faire de l´humour.
Sayark
Niveau 10
28 août 2007 à 17:28:33
Bye bye Titou
Yoshi28
Niveau 10
28 août 2007 à 17:28:45
Clafou profil
* Posté le 28 août 2007 à 17:27:35 avertir modérateur * https://www.jeuxvideo.com/[...]80423-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Yoshi28 | Date du message : 28 août 2007 à 17:27:18 | Contenu du message : | "flacon | je n´ai triaté qu´un personne de boulet moi "
Flacon?
Flacon = blue
gogs7
Niveau 10
28 août 2007 à 17:28:48
Dommage. Bye ceux qui partent. ^^
Blue---Falcon
Niveau 16
28 août 2007 à 17:28:53
gogs7 profil
Posté le 28 août 2007 à 17:28:10 avertir modérateur
Blue il me fais penser à un autiste desfois.
Quel autiste?
Yoshi28
Niveau 10
28 août 2007 à 17:29:13
Bye titou
Blue---Falcon
Niveau 16
28 août 2007 à 17:29:24
Tchou titounet.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm