* Posté le 28 août 2007 à 17:21:56 avertir modérateur * IL A UN POLO ROSE ET IL EST GROS TRALALALALERE !
Je pèse 65kg.
Et c´est pas un polo, c´est un T-Shirt.
Photo ?
gogs7
Niveau 10
28 août 2007 à 17:22:49
Je vous casse tous la gueule.
Clafou
Niveau 35
28 août 2007 à 17:23:01
Salut Non maintenant que j´ai vu tes abdos je veux plus me battre pour un balle. Ce serait trop simple, j´aime pas gagner quand l´adversaire est en paille
bon je vous laisse les gars je vais faire un unreal tournament 2004
hannormaleuh
Niveau 3
28 août 2007 à 17:24:58
vous aimez le chocolat ?
(tente de meubler ses mess )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm