CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BlaBla du forum

Blue---Falcon
Blue---Falcon
Niveau 16
28 août 2007 à 17:17:42

gogs :d) Je veux pas ton msn moi mais Emma le veut. :bave:

Iverson02
Iverson02
Niveau 10
28 août 2007 à 17:17:58
  • Citer Ignorer sayark Sayark profil

* Posté le 28 août 2007 à 17:17:37 avertir modérateur
* J´ai pas l´intention de beaucoup poster si vous faîtes de même. :-p

Pourquoi ? :ok:

Sayark
Sayark
Niveau 10
28 août 2007 à 17:18:01

Yoshi :d) Bah c´est gentil. xD ^^

Clafou
Clafou
Niveau 35
28 août 2007 à 17:18:01

Gogs :d) Non osef pour la Wii :noel:

Iverson02
Iverson02
Niveau 10
28 août 2007 à 17:18:11

Bon bah je vais jouer à FM, bye ! :ok:

gogs7
gogs7
Niveau 10
28 août 2007 à 17:18:17

Pas cool coco tu l´as déjà. :noel:
Blue doone. :o))

Blue---Falcon
Blue---Falcon
Niveau 16
28 août 2007 à 17:18:24

Ah ok gogs qui se la pète avec sa ouhi :noel:

Sayark
Sayark
Niveau 10
28 août 2007 à 17:18:29

Coco :d) Bah je veux dire par là que c´est pas forcément de ma faute si ça post beaucoup. :ok: ^^

gogs7
gogs7
Niveau 10
28 août 2007 à 17:18:41

Je tape avec un clavier visuel moi. :dehors:

second_fantasy
second_fantasy
Niveau 10
28 août 2007 à 17:18:48

Coco´ > Pourtant je suis pas spécialement Blanc, attends, regarde cette photo. :p)
http://a437.ac-images.myspacecdn.com/images01/124/l_a5ca8b702eb742e624af8cd041a2e02c.png (La photo est moche mais osef. :o)) )

Vous voulez voir mes abdos ? :cool: :noel:

Blue---Falcon
Blue---Falcon
Niveau 16
28 août 2007 à 17:18:48

gogs :d) Donne quoi? :noel:

Sayark
Sayark
Niveau 10
28 août 2007 à 17:18:56

Bon jeu Coco. :p)

Caramel Dansen. :cd: :coeur:

Clafou
Clafou
Niveau 35
28 août 2007 à 17:19:07

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-80348-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : blue---falcon
| Date du message : 28 août 2007 à 17:18:24
| Contenu du message :
| "Ah ok gogs qui se la pète avec sa ouhi :noel: "

:d) Une vraie console de merde ptdr :noel: (je sais ce que je dis j´ai dépensé 250€ pour l´avoir :snif: ) :o))

second_fantasy
second_fantasy
Niveau 10
28 août 2007 à 17:19:11

PEMT avec Blue. :content:

gogs7
gogs7
Niveau 10
28 août 2007 à 17:19:19

Le msn d´emma pardi. :sarcastic:

Blue---Falcon
Blue---Falcon
Niveau 16
28 août 2007 à 17:19:21

Ah ok Salut le blond de chez les blonds du Nord. :noel:

Sayark
Sayark
Niveau 10
28 août 2007 à 17:19:25

Gogs :d) Ah ouais chaud. xD

Salut :d) Montre. :bave:

Yoshi28
Yoshi28
Niveau 10
28 août 2007 à 17:19:34

t´es beau Salut :ok:

Clafou
Clafou
Niveau 35
28 août 2007 à 17:19:41

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-80351-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : SeconD_FantaSY
| Date du message : 28 août 2007 à 17:18:48
| Contenu du message :
| "Coco´ > Pourtant je suis pas spécialement Blanc, attends, regarde cette photo. :p)
|
http://a437.ac-images.myspacecdn.com/images01/124/l_a5ca8b702eb742e624af8cd041a2e02c.png (La photo est moche mais osef. :o)) )
|
|
| Vous voulez voir mes abdos ? :cool: :noel: "

:d) Suède? :noel:

second_fantasy
second_fantasy
Niveau 10
28 août 2007 à 17:19:41

Bye Coco´.^^

*

Les forums de Jeuxvideo.com
Forum : Mario Kart Wii

Sujet : BlaBla du forum
Nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets

Les 10 derniers messages sur le sujet :

* gogs7 profil
* Posté le 28 août 2007 à 17:18:17 avertir modérateur
* Pas cool coco tu l´as déjà. :noel:
Blue doone. :o))

* blue---falcon profil
* Posté le 28 août 2007 à 17:18:24 avertir modérateur
* Ah ok gogs qui se la pète avec sa ouhi :noel:

* Sayark profil
* Posté le 28 août 2007 à 17:18:29 avertir modérateur
* Coco :d) Bah je veux dire par là que c´est pas forcément de ma faute si ça post beaucoup. :ok: ^^

* gogs7 profil
* Posté le 28 août 2007 à 17:18:41 avertir modérateur
* Je tape avec un clavier visuel moi. :dehors:

* SeconD_FantaSY profil
* Posté le 28 août 2007 à 17:18:48 avertir modérateur
* Coco´ > Pourtant je suis pas spécialement Blanc, attends, regarde cette photo. :p)

http://a437.ac-images.mys[...]4af8cd041a2e02c.png (La photo est moche mais osef. :o)) )

Vous voulez voir mes abdos ? :cool: :noel:

* Sayark profil
* Posté le 28 août 2007 à 17:18:56 avertir modérateur
* Bon jeu Coco.

Caramel Dansen.

Ptdr.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment