Bye Coco´.^^
*
Les forums de Jeuxvideo.com
Forum : Mario Kart Wii
Sujet : BlaBla du forum
Nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets
Les 10 derniers messages sur le sujet :
* gogs7 profil
* Posté le 28 août 2007 à 17:18:17 avertir modérateur
* Pas cool coco tu l´as déjà. 
Blue doone.
* blue---falcon profil
* Posté le 28 août 2007 à 17:18:24 avertir modérateur
* Ah ok gogs qui se la pète avec sa ouhi
* Sayark profil
* Posté le 28 août 2007 à 17:18:29 avertir modérateur
* Coco
Bah je veux dire par là que c´est pas forcément de ma faute si ça post beaucoup.
^^
* gogs7 profil
* Posté le 28 août 2007 à 17:18:41 avertir modérateur
* Je tape avec un clavier visuel moi.
* SeconD_FantaSY profil
* Posté le 28 août 2007 à 17:18:48 avertir modérateur
* Coco´ > Pourtant je suis pas spécialement Blanc, attends, regarde cette photo.
http://a437.ac-images.mys[...]4af8cd041a2e02c.png (La photo est moche mais osef.
)
Vous voulez voir mes abdos ?
* Sayark profil
* Posté le 28 août 2007 à 17:18:56 avertir modérateur
* Bon jeu Coco.
Caramel Dansen.
Ptdr.