Hanno Pourquoi j´aurais fait ça -_-´ Tu m´as jamais parlé.
gogs7
Niveau 10
28 août 2007 à 17:15:57
Bref moi j´aime bien les brunes et les blondes.
second_fantasy
Niveau 10
28 août 2007 à 17:16:09
Coco´ > Non, c´est juste que je suis resté en T-Shirt toutes les vacances. Mes cuisses c´est encore pire.
Clafou
Niveau 35
28 août 2007 à 17:16:10
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-80320-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Iverson02 | Date du message : 28 août 2007 à 17:15:33 | Contenu du message : | " * Citer Ignorer second_fantasy SeconD_FantaSY profil | * Posté le 28 août 2007 à 17:15:11 avertir modérateur | * PEMT, là, tout de suite. | | | > Raté ! "
+1
Blue---Falcon
Niveau 16
28 août 2007 à 17:16:24
Parce que Hannobal lecter.
Sayark
Niveau 10
28 août 2007 à 17:16:25
Et re.
second_fantasy
Niveau 10
28 août 2007 à 17:16:40
Re Sayark !
Clafou
Niveau 35
28 août 2007 à 17:16:42
Re Yark
Iverson02
Niveau 10
28 août 2007 à 17:16:44
Ca va poster, y´a Sayark ! J´hésite à rester !
gogs7
Niveau 10
28 août 2007 à 17:16:50
Hanno c´est pas nous. Qui veut mon msn ici ?
Blue---Falcon
Niveau 16
28 août 2007 à 17:16:58
Avant les vacances j´étais devenu super blanc à force de no-lifer.
* Posté le 28 août 2007 à 17:16:09 avertir modérateur * Coco´ > Non, c´est juste que je suis resté en T-Shirt toutes les vacances. Mes cuisses c´est encore pire.
T´es trop blanc mon gars. ^^
gogs7
Niveau 10
28 août 2007 à 17:17:04
Ouarf c´est énorme ce forum.
Sayark
Niveau 10
28 août 2007 à 17:17:06
Uh?
Iverson02
Niveau 10
28 août 2007 à 17:17:15
Citer Ignorer blue---falcon blue---falcon profil
* Posté le 28 août 2007 à 17:16:58 avertir modérateur * Avant les vacances j´étais devenu super blanc à force de no-lifer.
Chaud !
Iverson02
Niveau 10
28 août 2007 à 17:17:29
Citer Ignorer gogs7 gogs7 profil
Posté le 28 août 2007 à 17:16:50 avertir modérateur
Hanno c´est pas nous.
Qui veut mon msn ici ?
Pas moi.
Sayark
Niveau 10
28 août 2007 à 17:17:37
J´ai pas l´intention de beaucoup poster si vous faîtes de même.
hannormaleuh
Niveau 3
28 août 2007 à 17:17:38
c´est vous tous ici
Yoshi28
Niveau 10
28 août 2007 à 17:17:39
CouCou Sayark tu m´avais manqué
gogs7
Niveau 10
28 août 2007 à 17:17:41
Vous saviez que je post depuis la Wii ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm