* Posté le 28 août 2007 à 17:12:30 avertir modérateur * Qui m´a banni ?
aucune idée un rageux de Tenk 3 ?
Blue---Falcon
Niveau 16
28 août 2007 à 17:13:40
PEMT
gogs7
Niveau 10
28 août 2007 à 17:13:40
Pour une fille c´est bien.
Iverson02
Niveau 10
28 août 2007 à 17:13:41
Clém´ n´a pas de cerveau.
Clafou
Niveau 35
28 août 2007 à 17:13:53
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-80301-1-0-0-0-0.htm | Citation de : blue---falcon | Date du message : 28 août 2007 à 17:13:21 | Contenu du message : | "# gogs7 profil | # Posté le 28 août 2007 à 17:12:46 avertir modérateur | # T´es fin clem dis donc. | | Et surtout t´es BLOND ! | | La copine de Julos aussi est blonde. "
Ouais mais c´est une fille Et elle est chatain clair en fait
gogs7
Niveau 10
28 août 2007 à 17:13:55
LOL blue ! xD
Yoshi28
Niveau 10
28 août 2007 à 17:14:03
ouais pour une fille quoi
Iverson02
Niveau 10
28 août 2007 à 17:14:04
Citer Ignorer blue---falcon blue---falcon profil
* Posté le 28 août 2007 à 17:13:40 avertir modérateur * PEMT
* Citer Ignorer gogs7 gogs7 profil * Posté le 28 août 2007 à 17:13:40 avertir modérateur * Pour une fille c´est bien.
* Posté le 28 août 2007 à 17:15:11 avertir modérateur * PEMT, là, tout de suite.
Raté !
Iverson02
Niveau 10
28 août 2007 à 17:15:47
Bon je vais jouer à FM !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm