ayé, j´ai refait un pseudo qui sera prochainement mon officiel
Clafou
Niveau 35
28 août 2007 à 16:59:48
Bye Xip
L´est beau hein mon pseudo?
titoubox
Niveau 10
28 août 2007 à 16:59:48
Bye Xyp
Blue---Falcon
Niveau 16
28 août 2007 à 17:00:05
Iver Ouais j´y repenserai.
Blue---Falcon
Niveau 16
28 août 2007 à 17:00:20
Tchou K-SKun.
second_fantasy
Niveau 10
28 août 2007 à 17:00:32
J´ai pas beaucoup posté aujourd´hui.
gogs7
Niveau 10
28 août 2007 à 17:00:48
OSEF !
second_fantasy
Niveau 10
28 août 2007 à 17:00:50
Sayark est là ?
Clafou
Niveau 35
28 août 2007 à 17:01:01
Moi non plus j´ai pas beaucoup posté Mais osef
Iverson02
Niveau 10
28 août 2007 à 17:01:08
Ok Blue.
Blue---Falcon
Niveau 16
28 août 2007 à 17:01:12
OSOF.
Iverson02
Niveau 10
28 août 2007 à 17:01:24
Clément, pourquoi tu prends pas [SaluT] ?
titoubox
Niveau 10
28 août 2007 à 17:01:30
Apparament Yark n´est pas la
gogs7
Niveau 10
28 août 2007 à 17:01:36
Clafou elle est comment ta nouvelle copine ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm