* Posté le 28 août 2007 à 16:56:52 avertir modérateur * OUi ca va et toi Coco
Moi ça va !
Clafou
Niveau 35
28 août 2007 à 16:58:34
Ouais Pounede Je vais chercher mon pseudo en conséquence
Iverson02
Niveau 10
28 août 2007 à 16:58:39
Citer Ignorer koopa97 Koopa97 profil
* Posté le 28 août 2007 à 16:57:51 avertir modérateur * J´y vais a plus les gars.
Bye.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm