Qui a eu l´amabilité de me bannir ?
Meuh non.
Xyp Pour?
Hanno Yoshi28
T´es beau Yoshi.
Moi aussi je l´aime pas trop Emma Watson, mais bon ^^
Ah ok Tiny.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-80110-1-0-0-0-0.htm| Citation de : Tinytoad| Date du message : 28 août 2007 à 16:50:27| Contenu du message :| "T´es beau Yoshi. "
PEMT
gogs http://www.enregistrersous.com/images/52245838220070828171933.jpg
Clafou un truc pas important
Les gouts et les couleurs...^^
nan mais le pire c´est que c´est un bann définitif
blue tu l´as déjà montré ca ^^
Omg Hanno est banni ?
hanormal tu as fait quoi ?
blue elle a une sale tête là.
C´est actif tout à coup.
Hanno > Ptdr.
Elle fait des films de cul elle.
Elle veut pas jouer le rôle dans HP6 je crois...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-80118-1-0-0-0-0.htm| Citation de : hannormaleuh| Date du message : 28 août 2007 à 16:51:06| Contenu du message :| "nan mais le pire c´est que c´est un bann définitif "
J´ai eu ça aussi, avec le motif "autre" Merci Jv