Argh psyko j´écrivais toujours ce mot de la même manière que toi avant, mais on m´a traumatisé avec ca, il s´écrit tort avec 2 t :x
gogs7
Niveau 10
28 août 2007 à 16:44:53
J´ai pas pu y aller blue je suis vert !
Yoshi-Miam
Niveau 6
28 août 2007 à 16:45:04
la photo yoshi!
k-skun
Niveau 21
28 août 2007 à 16:45:18
Je parle même plus francais
gogs7
Niveau 10
28 août 2007 à 16:45:30
Blue je suis vert, pas mal...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm