PsykoCors Ecoute c´est pas parce qu´une minorité d´abrutis utilise le smiley " " comme une "pseudo-religion" qu´il faut en déduire que tous ceux qui l´utilisent sont des abrutis aussi. C´est comme si tu disais que tous les utilisateurs de PC sont des no-life.
Clafou
Niveau 35
28 août 2007 à 16:34:35
Punaise y a plein de gens que je connais pas sur ce bla-bla, mais WTF!
Blue---Falcon
Niveau 16
28 août 2007 à 16:35:25
Red Ouais mais ta femme est belle alors donne-nous une photo.
Yoshi28
Niveau 10
28 août 2007 à 16:35:33
Red Bull moi aussi donc c´est pas grave et si t´es si moche, hein, qu´est ce que ferait une beauté avec toi
Clafou
Niveau 35
28 août 2007 à 16:35:40
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-80041-1-0-0-0-0.htm | Citation de : blue---falcon | Date du message : 28 août 2007 à 16:34:25 | Contenu du message : | "PsykoCors Ecoute c´est pas parce qu´une minorité d´abrutis utilise le smiley " " comme une "pseudo-religion" qu´il faut en déduire que tous ceux qui l´utilisent sont des abrutis aussi. C´est comme si tu disais que tous les utilisateurs de PC sont des no-life. "
Posté le 28 août 2007 à 16:36:04 avertir modérateur
vous voulez une tof de moi?
Ouais! XD
Yoshi-Miam
Niveau 6
28 août 2007 à 16:37:00
clafou ok
Yoshi-Miam
Niveau 6
28 août 2007 à 16:37:27
ok jvais la chercher
Blue---Falcon
Niveau 16
28 août 2007 à 16:38:05
Même si je préfère mon Yoshinounouchounounet chéri.
red_bull_racing
Niveau 10
28 août 2007 à 16:38:27
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-80044-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Yoshi28 | Date du message : 28 août 2007 à 16:35:33 | Contenu du message : | "Red Bull moi aussi | donc c´est pas grave | et si t´es si moche, hein, qu´est ce que ferait une beauté avec toi "
~> Nan j´en donnerais pas quand même. Sort dehors lawl, trouve toi une copine ton cas est désespéré.
Blue ~> Nan. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
Yoshi28
Niveau 10
28 août 2007 à 16:38:28
j´espere bien sale coureur de jupon
Clafou
Niveau 35
28 août 2007 à 16:38:45
J´avais pas vu qu´y avait le Quentin donc je dis Yopla Boum Xyp
Et la photo de la copine?
Blue---Falcon
Niveau 16
28 août 2007 à 16:38:54
Red Si
Yoshi28
Niveau 10
28 août 2007 à 16:39:00
Red Bull évite de me parler de copine
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm