Psyko Ici c´est pas comme sur le 15-18, on l´utilise pour chaque phrase conne, donc toujours.
red_bull_racing
Niveau 10
28 août 2007 à 16:23:31
PsykoCors ~> Hé ouais. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
Yoshi-Miam
Niveau 6
28 août 2007 à 16:23:50
me revoila!
thelegend2
Niveau 10
28 août 2007 à 16:24:19
Hey Miam !
Blue---Falcon
Niveau 16
28 août 2007 à 16:24:29
Red PHOTO!! Miam WESH
Yoshi-Miam
Niveau 6
28 août 2007 à 16:25:08
j´ai une question les gars à partir de combien de jours on peut avertir un modérateur?
Yoshi28
Niveau 10
28 août 2007 à 16:25:09
Yoshi
gogs7
Niveau 10
28 août 2007 à 16:25:13
Re les gros.
Yoshi28
Niveau 10
28 août 2007 à 16:25:28
yop gogs Yoshi j´sais pas
red_bull_racing
Niveau 10
28 août 2007 à 16:25:37
Miam ~> 100 jours. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
PsykoCors
Niveau 10
28 août 2007 à 16:25:42
Il n´en reste pas moins que c´est un certain signe de cerveau assez atteint par la connerie forumiale. M´enfin, vous faites comme vous le sentez bien sûr.
Blue---Falcon
Niveau 16
28 août 2007 à 16:25:50
Miam 100 Yoshi gogs Wesh! Alors Emma?
Yoshi-Miam
Niveau 6
28 août 2007 à 16:26:09
red bull ok merci
Blue---Falcon
Niveau 16
28 août 2007 à 16:26:19
PsykoCors Si le smiley existe c´est pour l´utiliser.
red_bull_racing
Niveau 10
28 août 2007 à 16:26:44
Miam ~> De Rien. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm