Blue ~> Nan je change pas de sujet, j´ai mes voitures sur e-bay à remettre. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
Blue---Falcon
Niveau 16
28 août 2007 à 16:07:14
Red Ok alors quand tu reviens on en reparle.
Yoshi28
Niveau 10
28 août 2007 à 16:07:50
Rooh l´autre eh!! il fuit la photo!!! la photo!!!
red_bull_racing
Niveau 10
28 août 2007 à 16:08:08
Blue ~> Nan. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
Blue---Falcon
Niveau 16
28 août 2007 à 16:08:32
Red Si.
red_bull_racing
Niveau 10
28 août 2007 à 16:10:09
Blue ~> Nan.
J´ai trouvé ça sur un forum. http://fr.youtube.com/watch?v=EwtvkXKjyXs
M´enfin… __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
Yoshi28
Niveau 10
28 août 2007 à 16:10:40
ah oui, la chanson completement débile
Blue---Falcon
Niveau 16
28 août 2007 à 16:11:30
Change pas de sujet avec tes petits liens.
red_bull_racing
Niveau 10
28 août 2007 à 16:12:08
Blue ~> Nan j´en parlerais pas. N´insiste pas. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
Blue---Falcon
Niveau 16
28 août 2007 à 16:12:51
Ok je n´insiste pas mais je résiste tout de même. Passe moi cette foutue photo.
Yoshi28
Niveau 10
28 août 2007 à 16:13:17
juste une Red Bull et on te laisse tranquil
Blue---Falcon
Niveau 16
28 août 2007 à 16:14:39
Ta femme dans une Red_Bull (si tu vois ce que je veux dire )
red_bull_racing
Niveau 10
28 août 2007 à 16:15:19
Blue ~> t´en aura pas.
¥oshi ~> Nan. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
Yoshi28
Niveau 10
28 août 2007 à 16:15:35
on arretera pas de te harceler mon pauvre
Blue---Falcon
Niveau 16
28 août 2007 à 16:16:04
Ok et pink-falcon peut en avoir une?
thelegend2
Niveau 10
28 août 2007 à 16:18:14
Reuh.
Blue---Falcon
Niveau 16
28 août 2007 à 16:18:41
legend aide-nous à obtenir une photo de la femme de Red.
red_bull_racing
Niveau 10
28 août 2007 à 16:19:14
¥oshi ~> Prend ta main droite.
J´adore cette hymne. http://fr.youtube.com/watch?v=4uuiN7r7Eqk
__________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
thelegend2
Niveau 10
28 août 2007 à 16:19:22
RBR Donne-nous une photo.
Yoshi28
Niveau 10
28 août 2007 à 16:20:00
Red Bull pas envie là, je viens de l´utiliser je veux juste zieuter la photo de ta femme
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm