Heureusement que ma femme est un million de fois plus belle qu´elle.
[ nan pas de photo bande de dalleux. ] __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
Blue---Falcon
Niveau 16
28 août 2007 à 15:58:08
Photo?
Yoshi28
Niveau 10
28 août 2007 à 15:58:59
flacon je fais un élevage
Red Bull sur une photo on voit qu´elle a pas de seins
Photo pour ta femme
Blue---Falcon
Niveau 16
28 août 2007 à 15:59:52
Yoshi Ok mais dresse-moi aussi Red Une vidéo alors? (genre tu sais les films amateur )
red_bull_racing
Niveau 10
28 août 2007 à 16:00:44
¥oshi ~> Que dalle pas de photo.
Blue ~> Même pas. T´es un connaisseur toi pour les films amateur. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
Yoshi28
Niveau 10
28 août 2007 à 16:00:52
Flacon *prend sou fouet*
Flacon dit : Ouile ouile, quelle douleure
Voila :norl:
Yoshi28
Niveau 10
28 août 2007 à 16:01:04
k-skun
Niveau 21
28 août 2007 à 16:01:08
Re
Yoshi28
Niveau 10
28 août 2007 à 16:01:35
Red Bull mais pourquoi juste une petite
Re l´Quentin
Blue---Falcon
Niveau 16
28 août 2007 à 16:01:42
:norl:
Red Nan moi je suis tout un pro.
Blue---Falcon
Niveau 16
28 août 2007 à 16:02:12
Wesh K-SKun!
red_bull_racing
Niveau 10
28 août 2007 à 16:02:59
J´ai remis mon ancien avatar. Pour l´autre on attendra demain. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
red_bull_racing
Niveau 10
28 août 2007 à 16:03:20
¥oshi ~> Que dalle. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
Blue---Falcon
Niveau 16
28 août 2007 à 16:03:52
Red Même de dos?
Yoshi28
Niveau 10
28 août 2007 à 16:04:20
Red Bull mais euh, s´il te plait et je serai gentil après
k-skun
Niveau 21
28 août 2007 à 16:04:24
Ca va blue falcon?
k-skun
Niveau 21
28 août 2007 à 16:04:36
Comment va ta copine ?
red_bull_racing
Niveau 10
28 août 2007 à 16:05:11
¥oshi & Blue ~> Nan j´la mettrais pas.
Je reviens un truc à faire. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
k-skun
Niveau 21
28 août 2007 à 16:05:44
Bye flo
Blue---Falcon
Niveau 16
28 août 2007 à 16:05:48
K-SKun ça va. Ma copine? Red Ah ok le gars qui part pour changer de sujet.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm