* Posté le 28 août 2007 à 14:56:59 avertir modérateur * Mario Kart Wii c´est en 2007 au USA
ah ok le gars mal informé
Tinytoad
Niveau 10
28 août 2007 à 14:58:16
Koopa ~> Mouais, c´est clair.
Koopa97
Posté le 28 août 2007 à 08:56:51
Voggle les québécois. <_<"
~> D´accord.
Koopa97
Niveau 10
28 août 2007 à 14:58:23
Reggieaimelabite@hotmail.fr
Xypmenerveavecsesdemandesàlacon@hotmail.fr
Yoshi28
Niveau 10
28 août 2007 à 14:58:34
Pap-Mario profil
* Posté le 28 août 2007 à 14:58:02 avertir modérateur * C´est quoi le 1er quart de l´année ?
Pap-Mario
Niveau 10
28 août 2007 à 14:58:44
Yoshi J´ai le droit de rêver
Tinytoad
Niveau 10
28 août 2007 à 14:58:59
Pap ~> Bah les 4 premiers mois.
Koopa97
Niveau 10
28 août 2007 à 14:59:09
Tu fait 12 divisé par 4 soit 8.
Tout le monde sait ça.
Yoshi28
Niveau 10
28 août 2007 à 14:59:11
Pap ouais
Pap-Mario
Niveau 10
28 août 2007 à 14:59:14
Tiny Les 3 premiers
Tinytoad
Niveau 10
28 août 2007 à 14:59:18
Les 3 plutôt. -_-
Pap-Mario
Niveau 10
28 août 2007 à 14:59:31
Owned taggle
Yoshi28
Niveau 10
28 août 2007 à 14:59:33
Tinytoad profil
* Posté le 28 août 2007 à 14:58:59 avertir modérateur * Pap ~> Bah les 4 premiers mois.
OWNED
Tinytoad
Niveau 10
28 août 2007 à 14:59:49
Ouais, vive le code de confirm´.
Pap-Mario
Niveau 10
28 août 2007 à 14:59:50
Chaud Yoshi tu es en retard
Yoshi28
Niveau 10
28 août 2007 à 14:59:53
Pap-Mario profil
* Posté le 28 août 2007 à 14:59:31 avertir modérateur * Owned taggle
BOOST
Yoshi28
Niveau 10
28 août 2007 à 15:00:12
Ouais, j´sais, j´suis pas un rapide sauf à Mario Kart
Pap-Mario
Niveau 10
28 août 2007 à 15:00:14
Moi j´ai pas de code de confirmation
hanormal
Niveau 10
28 août 2007 à 15:00:26
chez nous à la maison c´est moi le grand garçon j´aime bien toucher à tout ( ) j´m´appelle caillouuuu
Koopa97
Niveau 10
28 août 2007 à 15:00:30
Moi je l´ai le code.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm