* Posté le 28 août 2007 à 14:54:44 avertir modérateur
* Super Mario Galaxy le 13 novembre au USA
Owned les Européen
- Koopa97 profil
- Posté le 28 août 2007 à 14:55:50 avertir modérateur
- Pap-Mario Posté le 28 août 2007 à 14:54:44
Super Mario Galaxy le 13 novembre au USA.
Owned les Européen.
Je m´en fou c´est de la merde ce jeu.
+ coup de pied au cul