Koopa 6 de moyenne sur sa deuxieme année de seconde
Koopa97
Niveau 10
28 août 2007 à 14:49:28
Metroid Prime pas Mario Party !
Tinytoad
Niveau 10
28 août 2007 à 14:50:05
Koopa ~> Hier, je crois.
Koopa97
Niveau 10
28 août 2007 à 14:50:20
Yoshi Ah ok en fait il est completement abruti.
Koopa97
Niveau 10
28 août 2007 à 14:50:44
Tiny Question Wifi ou pas ?
k-skun
Niveau 21
28 août 2007 à 14:50:46
Y a bien quelqu´un qui connait le nom d´un pseudo qui est temporairement banni? :x
Yoshi28
Niveau 10
28 août 2007 à 14:51:14
Koopa ouais un vrai crétin il avait fait un élevage de pigeon dans la rue un efois
Tinytoad
Niveau 10
28 août 2007 à 14:51:39
Koopa ~> Je sais pas, j´ai pas le jeu, et je ne sais même pas si je vais l´acheter (avec SMG qui s´envient ! ).
Koopa97
Niveau 10
28 août 2007 à 14:51:53
Yoshi Ah ok.
Xyp Nan on t´as dit...
Tinytoad
Niveau 10
28 août 2007 à 14:52:13
Xyp ~ Nop^^
Koopa97
Niveau 10
28 août 2007 à 14:52:15
SMG ?
Tinytoad
Niveau 10
28 août 2007 à 14:52:38
Koopa ~> Super Mario Galaxy.
Yoshi28
Niveau 10
28 août 2007 à 14:52:42
Tinytoad profil
* Posté le 28 août 2007 à 14:51:39 avertir modérateur * Koopa ~> Je sais pas, j´ai pas le jeu, et je ne sais même pas si je vais l´acheter (avec SMG qui s´envient ! ).
TG on a meme pas de date pour celui là nous
Koopa97
Niveau 10
28 août 2007 à 14:52:45
Super Mario Golf ?
Tinytoad
Niveau 10
28 août 2007 à 14:53:12
Yoshi ~> Je suis québécois, je te rappelle.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm