* Posté le 28 août 2007 à 14:36:22 avertir modérateur * Coco ~> De rien, c´est naturel.
Si c´est naturel alors.
Koopa97
Niveau 10
28 août 2007 à 14:38:02
J´ai encore du temps avant d´avoir les 720 jours.
Tinytoad
Niveau 10
28 août 2007 à 14:38:32
Koopa97
Posté le 28 août 2007 à 08:37:34
Moi ça me gonfle JV.
~> Pas moi, enfin, pas pour l´instant.
Koopa97
Niveau 10
28 août 2007 à 14:38:42
Tout est bon dans le cochon.
Iverson02
Niveau 10
28 août 2007 à 14:38:46
Moi aussi de temps en temps je suis lassé. ^^
Tinytoad
Niveau 10
28 août 2007 à 14:39:07
Coco ~>
Koopa ~> 720 ? 730 plutôt pour les 10 secondes.
Koopa97
Niveau 10
28 août 2007 à 14:39:10
Tiny C´est parce que t´es pas aussi vieux que moi.
Yoshi28
Niveau 10
28 août 2007 à 14:39:20
Koupa l´année derniere on avait pas bossé le premier jour
Koopa97
Niveau 10
28 août 2007 à 14:39:38
Tiny Simple erreur de calcul.
Tinytoad
Niveau 10
28 août 2007 à 14:39:40
Koopa ~> Oui, je sais.
Iverson02
Niveau 10
28 août 2007 à 14:39:58
Pas envie de reprendre les cours.
Koopa97
Niveau 10
28 août 2007 à 14:40:18
Yoshi28 Posté le 28 août 2007 à 14:39:20 Koopa l´année derniere on avait pas bossé le premier jour.
Normale c´est parce que t´était en seconde non ?
Koopa97
Niveau 10
28 août 2007 à 14:40:47
Moi je vais avoir un truc du genre 18 heures de cours par semaine donc ça va.
Tinytoad
Niveau 10
28 août 2007 à 14:40:47
Coco ~> Idem. J´ai des potes qui reprennent aujourd´hui. (d´autres demains, Pap entres autres. :/).
Yoshi28
Niveau 10
28 août 2007 à 14:41:09
Koopa97 profil
* Posté le 28 août 2007 à 14:40:18 avertir modérateur * Yoshi28 Posté le 28 août 2007 à 14:39:20 Koopa l´année derniere on avait pas bossé le premier jour.
Normale c´est parce que t´était en seconde non ?
ba ouais mais alors ?
Koopa97
Niveau 10
28 août 2007 à 14:41:20
Si la patronne se pointe je suis mort déjà que ce matin elle m´as capté.
Iverson02
Niveau 10
28 août 2007 à 14:41:34
Citer Ignorer tinytoad Tinytoad profil
* Posté le 28 août 2007 à 14:40:47 avertir modérateur * Coco ~> Idem. J´ai des potes qui reprennent aujourd´hui. (d´autres demains, Pap entres autres. :/).
Chaud, toi quand ? ^^
Iverson02
Niveau 10
28 août 2007 à 14:41:53
Citer Ignorer koopa97 Koopa97 profil
* Posté le 28 août 2007 à 14:41:20 avertir modérateur * Si la patronne se pointe je suis mort déjà que ce matin elle m´as capté.
Elle t´as dit quoi ?
Tinytoad
Niveau 10
28 août 2007 à 14:41:54
Coco ~> Vendredi.
Koopa97
Niveau 10
28 août 2007 à 14:41:59
Bah en seconde t´as pas cours le premier jour et en plus t´as trois mois de vacances. Pour ça que j´ai redoublé la seconde.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm