p´tain j´hallucine, je rentre le mercredi 5 septemps à 8h, et à 9h on commence direct les cours
Tinytoad
Niveau 10
28 août 2007 à 14:35:07
"Le travail est la meilleure chose qui puisse exister, c´est pourquoi il faut être généreux et le laisser aux autres."
(cf. ma Cdv. ).
Koopa97
Niveau 10
28 août 2007 à 14:35:46
Yoshi Tu voulais faire des jeux peut être ?
Iverson02
Niveau 10
28 août 2007 à 14:35:57
Merci pour vos votes au master !
Koopa97
Niveau 10
28 août 2007 à 14:36:19
444eme jours du tiny.
Iverson02
Niveau 10
28 août 2007 à 14:36:22
Citer Ignorer tinytoad Tinytoad profil
Posté le 28 août 2007 à 14:31:16 avertir modérateur
Coco ~> Je prédis un 5-0 pour toi.
J´éspère.
Tinytoad
Niveau 10
28 août 2007 à 14:36:22
Coco ~> De rien, c´est naturel.
Tinytoad
Niveau 10
28 août 2007 à 14:36:54
Koopa ~> Ouep, je sais. ^^
Koopa97
Niveau 10
28 août 2007 à 14:37:34
Moi ça me gonfle JV.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm