Posté le 28 août 2007 à 11:22:56 avertir modérateur
Yark Tu vas donner Djinn, je comprends pas
Ouais, j´en ai marre qu´il me suive de partout.
Mario Tu boosteras cette nuit.
[salut]
Niveau 10
28 août 2007 à 11:23:52
De rien. Bientôt 26k pour moi ?
[mario128]
Niveau 10
28 août 2007 à 11:24:19
"Mario Tu boosteras cette nuit. "
Minuit je suis plus là.
Koopa97
Niveau 10
28 août 2007 à 11:24:19
Je vais me créer le pseudo [SaluTaggle].
gogs7
Niveau 10
28 août 2007 à 11:24:21
gogs7 profil
Posté le 28 août 2007 à 11:22:05 avertir modérateur Citer Ignorer gogs7
Dans le genre entêté fan de stats et de voitures moches t´es pas mal, mais j´ai autre chose à foutre moi.
Owned c´est fini, en beauté.
Sayark
Niveau 10
28 août 2007 à 11:24:34
Yoshi28 profil
Posté le 28 août 2007 à 11:23:46 avertir modérateur
Sayark ah ok, pourtant je fais tout pour m´appliquer
Là tu as fais aucune faute. ^^
thelegend2 profil
Posté le 28 août 2007 à 11:23:49 avertir modérateur
Sayark Une bouse comme ça, le lire ?!
Travaille, cotise et ferme taggle!
thelegend2
Niveau 10
28 août 2007 à 11:24:40
Salut Bientôt 18K pour moi, je te rattraperai !
red_bull_racing
Niveau 10
28 août 2007 à 11:24:46
¥oshi ~> Applique toi davantage. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
Sayark
Niveau 10
28 août 2007 à 11:25:05
[mario128] profil
Posté le 28 août 2007 à 11:24:19 avertir modérateur
"Mario Tu boosteras cette nuit. "
Minuit je suis plus là.
T´auras 3 heures.
red_bull_racing
Niveau 10
28 août 2007 à 11:25:14
Je commence à m´ennuyer là. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
[salut]
Niveau 10
28 août 2007 à 11:25:18
Koopa >
titoubox
Niveau 10
28 août 2007 à 11:25:21
Sayark profil Citer Ignorer sayark
Posté le 28 août 2007 à 11:23:51 avertir modérateur
titoubox profil
Posté le 28 août 2007 à 11:22:56 avertir modérateur
Yark Tu vas donner Djinn, je comprends pas
Ouais, j´en ai marre qu´il me suive de partout.
MDR Je comprends pas, tu vas donner le pseudo Djinn a quelqu´un ?
désoler mais je veux tout comprendre parfaitement
[mario128]
Niveau 10
28 août 2007 à 11:25:27
Citer Ignorer sayark Sayark profil
* Posté le 28 août 2007 à 11:25:05 avertir modérateur * # [mario128] profil # Posté le 28 août 2007 à 11:24:19 avertir modérateur # "Mario Tu boosteras cette nuit. "
~> __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
[mario128]
Niveau 10
28 août 2007 à 11:25:59
Citer Ignorer koopa97 Koopa97 profil
* Posté le 28 août 2007 à 11:25:34 avertir modérateur * Personne ne voit ma blague.
SaluTaggle...
Taggle.
[salut]
Niveau 10
28 août 2007 à 11:26:05
Koopatardé > Mais si j´ai vu.
gogs7
Niveau 10
28 août 2007 à 11:26:17
red_bull_racing
Niveau 10
28 août 2007 à 11:26:20
Nawak moi.
C´est pas gentil pour lui. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm