* Posté le 28 août 2007 à 11:17:23 avertir modérateur * Yoshi Ouais mais c´est normal, t´es nul en orthographe toi aussi.
c´est vrai..... ?
thelegend2
Niveau 10
28 août 2007 à 11:21:24
Je vais peut-être passer pour un n00b, , mais ça veut dire quoi PEMT ?
red_bull_racing
Niveau 10
28 août 2007 à 11:21:25
Koopa ~> bye. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
[mario128]
Niveau 10
28 août 2007 à 11:21:38
Ignorer sayark Sayark profil
* Posté le 28 août 2007 à 11:21:11 avertir modérateur * Ok, à tout à l´heure.
Mario a dit qu´il n´aura pas les 50K avant le week-end, fake!!!
AU rythme ou je vais, oui.
Sayark
Niveau 10
28 août 2007 à 11:21:43
Titou Djinn. Je vais le donner à un couple.
Yoshi Un peu ouais...
red_bull_racing
Niveau 10
28 août 2007 à 11:22:07
Legend ~> Post En Même Temps. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
[salut]
Niveau 10
28 août 2007 à 11:22:14
PEMT = Post En Même Temps
Sayark
Niveau 10
28 août 2007 à 11:22:15
Mario Taggle! Tu vas faire le 49500 aujourd´hui, j´en suis sûr.
thelegend2
Niveau 10
28 août 2007 à 11:22:30
RBR Ah ok, merci.
gogs7
Niveau 10
28 août 2007 à 11:22:36
C´est bon il m´a saoulé l´autre.
red_bull_racing
Niveau 10
28 août 2007 à 11:22:42
J´en suis à 3.2k. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
[salut]
Niveau 10
28 août 2007 à 11:22:45
Sayark profil
* Posté le 28 août 2007 à 11:22:15 avertir modérateur * Mario Taggle! Tu vas faire le 49500 aujourd´hui, j´en suis sûr.
Bien sûr, et les 50k demain.
Sayark
Niveau 10
28 août 2007 à 11:22:47
thelegend2 profil
Posté le 28 août 2007 à 11:21:24 avertir modérateur
Je vais peut-être passer pour un n00b, , mais ça veut dire quoi PEMT ?
Va lire mon topic de règles!
titoubox
Niveau 10
28 août 2007 à 11:22:56
Yark Tu vas donner Djinn, je comprends pas
thelegend2
Niveau 10
28 août 2007 à 11:22:59
Salut Merci aussi.
Sayark
Niveau 10
28 août 2007 à 11:23:17
gogs7 profil
Posté le 28 août 2007 à 11:22:36 avertir modérateur
C´est bon il m´a saoulé l´autre.
T´es encore vivant à ce que je vois. xD
Salut +1.
[mario128]
Niveau 10
28 août 2007 à 11:23:19
Citer Ignorer sayark Sayark profil
* Posté le 28 août 2007 à 11:22:15 avertir modérateur * Mario Taggle! Tu vas faire le 49500 aujourd´hui, j´en suis sûr.
je reviens que à 21h30.
red_bull_racing
Niveau 10
28 août 2007 à 11:23:42
Mario ~> Okay. Bye et ne revient pas avant 21h30. ^^ __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
Yoshi28
Niveau 10
28 août 2007 à 11:23:46
Sayark ah ok, pourtant je fais tout pour m´appliquer
thelegend2
Niveau 10
28 août 2007 à 11:23:49
Sayark Une bouse comme ça, le lire ?!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm