¥oshi ~> Ce soir. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
[mario128]
Niveau 10
28 août 2007 à 11:18:27
Yoshi la bouse de l´orthographe.
red_bull_racing
Niveau 10
28 août 2007 à 11:18:28
[SaluT] profil
* Posté le 28 août 2007 à 11:17:54 avertir modérateur * Moi je suis le meilleur, en plus, moi je n´aime que moi.
~> C´est déjà un bon début si tu t´aimes. ^^ __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
Sayark
Niveau 10
28 août 2007 à 11:18:41
RBS Bah c´est chaud, il est très collant. La forme comme toujours.
Koopa97
Niveau 10
28 août 2007 à 11:18:56
Salut.
gogs7
Niveau 10
28 août 2007 à 11:19:29
L´autre il répond à des questions par des questions.
Salut Koop´
[mario128]
Niveau 10
28 août 2007 à 11:19:39
Salut Koopa.
red_bull_racing
Niveau 10
28 août 2007 à 11:19:47
Sayark ~> Lance lui un baton au fin fond de la terre. Là il mettra des années avant de te le rapporter.
Koopa ~> Salut. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
Sayark
Niveau 10
28 août 2007 à 11:19:47
Salut Koopa Cabana.
Koopa97
Niveau 10
28 août 2007 à 11:19:58
C´est bientot la mort de Mario128, et oui c´est bientot le 50K.
thelegend2
Niveau 10
28 août 2007 à 11:20:13
Hola !
Sayark
Niveau 10
28 août 2007 à 11:20:20
PEMT RBS! Mouais, je vais le donner à quelqu´un je pense.
titoubox
Niveau 10
28 août 2007 à 11:20:22
Salut Koopa
Koopa97
Niveau 10
28 août 2007 à 11:20:33
Je reviens plus tard j´ai du boulot.
Sayark
Niveau 10
28 août 2007 à 11:20:40
Re Thelegend.
[mario128]
Niveau 10
28 août 2007 à 11:20:43
Citer Ignorer koopa97 Koopa97 profil
* Posté le 28 août 2007 à 11:19:58 avertir modérateur * C´est bientot la mort de Mario128, et oui c´est bientot le 50K.
Stamer qui à 50K.
[salut]
Niveau 10
28 août 2007 à 11:20:48
Salut Raclure de Koopa.
titoubox
Niveau 10
28 août 2007 à 11:21:07
Que va tu donner yark
Sayark
Niveau 10
28 août 2007 à 11:21:11
Ok, à tout à l´heure.
Mario a dit qu´il n´aura pas les 50K avant le week-end, fake!!!
Koopa97
Niveau 10
28 août 2007 à 11:21:14
Salutaggle Idée de pseudo ça.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm