- Sayark profil Ignorer sayark
* Posté le 28 août 2007 à 11:05:17 avertir modérateur
* # [mario128] profil
# Posté le 28 août 2007 à 11:03:46 avertir modérateur
# * Citer Ignorer sayark Sayark profil
* Posté le 28 août 2007 à 11:03:19 avertir modérateur
* Je t´aime Zseir.
J´ai hâte de savoir qui tu es.
Tu sais pas qui c´est ?
Non pourquoi, je devrais le savoir?
Salut Titou, c´est la guerre entre T3 et MKW.
A bon, je veux etre au courrant 