CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BlaBla du forum

[salut]
[salut]
Niveau 10
28 août 2007 à 11:04:43

Mario, je t´ai pounede d´une seconde. :sors:

Zseir
Zseir
Niveau 6
28 août 2007 à 11:04:58
  1. Djinn profil
  2. Posté le 28 août 2007 à 11:01:35 avertir modérateur
  3. Repose ta questions ou ta remarque alors si tu veux que j´y répondre. Et pourquoi tu veux pas dire qui tu es, car tu es honte de qui tu es ? Un boulet surment. :oui:

:d) car ce pseudo est mon nouveau principal :noel:
De plus, t´es le genre d´ahuri qui ne va pas se fier au pseudo débat auquel on interloque, mais plutôt aux dires et rumeurs sur ladite personne :hap:

Sinon, tu as un don pour ne pas répondre aux sujets qui fâchent, c´est dantesque :content:

PS. Le boulet n´écrit pas " surement " en accollant les 2èmes et 3èmes consonnes :sleep:

Sayark
Sayark
Niveau 10
28 août 2007 à 11:05:17
  1. [mario128] profil
  2. Posté le 28 août 2007 à 11:03:46 avertir modérateur
    • Citer Ignorer sayark Sayark profil

Tu sais pas qui c´est ? :rire:

:d) Non pourquoi, je devrais le savoir? :o))

Salut Titou, c´est la guerre entre T3 et MKW. :rire:

titoubox
titoubox
Niveau 10
28 août 2007 à 11:05:25

Ca va et vous :p)

djinn
djinn
Niveau 10
28 août 2007 à 11:05:37

Ce sont les ancien modérateur du seul forum que je fréquente tu vois.
Weeder non je connais pas, et si il peut pas m´encadrer non plus je m´en fiche je le connais pas et il ne me connait pas ou alors juste par des racontard.
Il ne pouvait pas me saquer ? :rire:
Tu parles on était très ami avant qu´il devienne modérateur, il voulait me voir IRL et tout alors parle pas sans savoir. :sleep:
Ca a commencer à dégénéré quand je lui ai dit qu´il faisait un modérateur nul. :ok:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
28 août 2007 à 11:06:06
  1. Citer Ignorer sayark Sayark profil
  2. Posté le 28 août 2007 à 11:05:17 avertir modérateur
    1. [mario128] profil
  3. Posté le 28 août 2007 à 11:03:46 avertir modérateur
    • Citer Ignorer sayark Sayark profil

Tu sais pas qui c´est ? :rire:

:d) Non pourquoi, je devrais le savoir? :o))

Allons, à sa façon de parler, on reconnait facile. :noel:

titoubox
titoubox
Niveau 10
28 août 2007 à 11:06:16
  • Sayark profil Ignorer sayark

* Posté le 28 août 2007 à 11:05:17 avertir modérateur
* # [mario128] profil
# Posté le 28 août 2007 à 11:03:46 avertir modérateur
# * Citer Ignorer sayark Sayark profil
* Posté le 28 août 2007 à 11:03:19 avertir modérateur
* Je t´aime Zseir. :bave: J´ai hâte de savoir qui tu es. :coeur:

Tu sais pas qui c´est ? :rire:

:d) Non pourquoi, je devrais le savoir? :o))

Salut Titou, c´est la guerre entre T3 et MKW. :rire:

A bon, je veux etre au courrant :p)

Zseir
Zseir
Niveau 6
28 août 2007 à 11:06:28

Djinn, ce que tu ne sais pas, c´est le nombre de personnes qui ont surveillé Ola à cause du boost... t´es connu dans le genre "boosteur ahuri" :hap:

ninja_returns
ninja_returns
Niveau 3
28 août 2007 à 11:06:50

Ouais mais bon ...

Raaa SaluT pour t´excuser de ta faute tu m´offre le compte du concour xD

au risque de pareitre noob c´est quoi T3?

titoubox
titoubox
Niveau 10
28 août 2007 à 11:06:50

En tout cas, tous mes avatars sont rejeter :rire2: mais je les renvoyent :p)

djinn
djinn
Niveau 10
28 août 2007 à 11:07:00

Oui donc je confirme ce que j´ai dit, tu as honte de ton identité. :)
Et arrête de me donner des cours d´orthographe merci.

[salut]
[salut]
Niveau 10
28 août 2007 à 11:07:01

J´ai raté le 66k. :( :o))
Lost hier... :bave: :bave:

[salut]
[salut]
Niveau 10
28 août 2007 à 11:07:36
  • Djinn profil

* Posté le 28 août 2007 à 11:07:00 avertir modérateur
* Oui donc je confirme ce que j´ai dit, tu as honte de ton identité. :)
Et arrête de me donner des cours d´orthographe merci.

Moi j´aurais pas honte d´avoir son identité. :( (Et son compteur de message aussi. :bave: )

Sayark
Sayark
Niveau 10
28 août 2007 à 11:07:42

Mario :d) Non, je vois pas. :doute:

Titou :d) Va voir T3 et relis les anciennes pages, de même que sur se topic. :ok:

djinn
djinn
Niveau 10
28 août 2007 à 11:07:50

Des gens surveillé Ola, et bas ils avaient que ça à faire. :rire:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
28 août 2007 à 11:08:10
  • Citer Ignorer titoubox titoubox profil

* Posté le 28 août 2007 à 11:06:50 avertir modérateur
* En tout cas, tous mes avatars sont rejeter :rire2: mais je les renvoyent :p)

Oui il le faut ! :bave:

Yoshi28
Yoshi28
Niveau 10
28 août 2007 à 11:08:23

Bon tu saoules à force Djinn :)

djinn
djinn
Niveau 10
28 août 2007 à 11:08:23

Tu le connais alors dit qui c´est ! :(

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
28 août 2007 à 11:08:48
  1. Citer Ignorer sayark Sayark profil
  2. Posté le 28 août 2007 à 11:07:42 avertir modérateur
  3. Mario :d) Non, je vois pas. :doute:

Il m´avait fait croire que j´étais banni des stats. :noel:

titoubox
titoubox
Niveau 10
28 août 2007 à 11:08:58

Yark :d) j´ai la flemme :fou:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment