CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BlaBla du forum

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
28 août 2007 à 10:58:54

Y avait des bugs de l´heure. :noel:

[salut]
[salut]
Niveau 10
28 août 2007 à 10:58:59

Mais on s´en fout, ici on est sur le forum Mario Kart Wii, si t´es jaloux pour n´importe quelle raison, on s´en fout, ne nous fait pas ch***. :(

Zseir
Zseir
Niveau 6
28 août 2007 à 10:59:31
  1. Djinn profil
  2. Posté le 28 août 2007 à 10:56:26 avertir modérateur
  3. Tu es qui alors Zseir ?

:d) au lieu de chercher mon identité, réponds moi plutôt si tant est que tu y arrives... t´es le genre de crétin qui va ensuite me juger par rapport à ma réputation. Evidemment, il faudrait que tu me connaisses, or ce n´est guère le cas :noel: ( notez le jeu de mot :bave: )

merci de ne pas détourner la conversation :noel:
je vois tout, je sais tout, je suis tout

gogs7
gogs7
Niveau 10
28 août 2007 à 11:00:10

Tain je vais me faire tuer. :fou:

Sayark
Sayark
Niveau 10
28 août 2007 à 11:00:23

Mais mdr Zseir. :rire:

djinn
djinn
Niveau 10
28 août 2007 à 11:00:26

Vous vous en foutez ? Je te signal que si je suis venu ici c´est qu´on parlait de moi ici. :ok:
De quoi devrais je être jaloux ?

Sayark
Sayark
Niveau 10
28 août 2007 à 11:00:50

Gogs :d) Lawl pas grave ça. :noel:

[salut]
[salut]
Niveau 10
28 août 2007 à 11:01:07

Ptdr Mario, regarde la MàJ avec la canne à pêche. :rire:
http://mojo.rick-gardiner.com/index.html

djinn
djinn
Niveau 10
28 août 2007 à 11:01:35

Repose ta questions ou ta remarque alors si tu veux que j´y répondre. Et pourquoi tu veux pas dire qui tu es, car tu es honte de qui tu es ? Un boulet surment. :oui:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
28 août 2007 à 11:02:10
  • Citer Ignorer [salut] [SaluT] profil

* Posté le 28 août 2007 à 11:01:07 avertir modérateur
* Ptdr Mario, regarde la MàJ avec la canne à pêche. :rire:
http://mojo.rick-gardiner.com/index.html

Ptdr excellent. XD

ninja_returns
ninja_returns
Niveau 3
28 août 2007 à 11:02:15

SaluT sa marche pas :´(

Djinn pourquoi tu persiste ils ont pas l´air de t´aimer c´est tout c´est ton destin

Zseir
Zseir
Niveau 6
28 août 2007 à 11:02:17

rofl l´ahuri :noel:
Crois-tu que je me relise ? :rire:

Inutile lorsque l´on sait écrire convenablement, maintenant ferme-là et va déféquer ailleurs, la vermine pullulante n´a rien à faire ici. Maintenant, libre à toi de te ridiculiser.

  1. Djinn profil
  2. Posté le 28 août 2007 à 10:57:51 avertir modérateur
  3. Rectification j´ai étais contre puce en premier mon gars, c´est moi qui est déclenché le conflit.

Tous les modérateurs peuvent pas m´encadrer ? Je m´entend plutôt bien avec Goldy maintenant et AvP est un grand ami, alors parle pas sans savoir tu veux ? :(

:d) Goldy et AvP ne sont pas tous les modérateurs :noel:
Tu connais un peu Weeder et compagnie ? Bon bah voila :ok:

Quant à ce qui concerne Puce, dès le premier jour il ne pouvait pas te saquer, remettons les points sur les i :-)

[salut]
[salut]
Niveau 10
28 août 2007 à 11:03:14

Ninja > Désolé, mais il était déjà gratté donc j´étais pas sûr. :s
Désolé.^^

djinn
djinn
Niveau 10
28 août 2007 à 11:03:16

Je m´en fiche de ça je les connais même pas et ils ne me connaissent pas non plus. :ok:

Sayark
Sayark
Niveau 10
28 août 2007 à 11:03:19

Je t´aime Zseir. :bave: J´ai hâte de savoir qui tu es. :coeur:

titoubox
titoubox
Niveau 10
28 août 2007 à 11:03:44

Salut :-p

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
28 août 2007 à 11:03:46
  • Citer Ignorer sayark Sayark profil

* Posté le 28 août 2007 à 11:03:19 avertir modérateur
* Je t´aime Zseir. :bave: J´ai hâte de savoir qui tu es. :coeur:

Tu sais pas qui c´est ? :rire:

[salut]
[salut]
Niveau 10
28 août 2007 à 11:03:52

Moi je sais qui il est. :content:

Il a dit que j´étais un ahuri ( :coeur: ) sur ma vidéo. :content:

[salut]
[salut]
Niveau 10
28 août 2007 à 11:04:12

Salut Titou, la forme ? :bave:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
28 août 2007 à 11:04:13

Salut Titou :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment