rofl l´ahuri 
Crois-tu que je me relise ?
Inutile lorsque l´on sait écrire convenablement, maintenant ferme-là et va déféquer ailleurs, la vermine pullulante n´a rien à faire ici. Maintenant, libre à toi de te ridiculiser.
- Djinn profil
- Posté le 28 août 2007 à 10:57:51 avertir modérateur
- Rectification j´ai étais contre puce en premier mon gars, c´est moi qui est déclenché le conflit.
Tous les modérateurs peuvent pas m´encadrer ? Je m´entend plutôt bien avec Goldy maintenant et AvP est un grand ami, alors parle pas sans savoir tu veux ?
Goldy et AvP ne sont pas tous les modérateurs 
Tu connais un peu Weeder et compagnie ? Bon bah voila
Quant à ce qui concerne Puce, dès le premier jour il ne pouvait pas te saquer, remettons les points sur les i 