( oui je suis un lécheur qui te connaissais avant de connaître Sayark )
[mario128]
Niveau 10
28 août 2007 à 10:55:17
Citer Ignorer [salut] [SaluT] profil
* Posté le 28 août 2007 à 10:53:03 avertir modérateur * J´ai retrouvé un code VIP de Mario Party 6, qui le veut ? (Il était déjà gratté donc je garanti pas. )
Site Nintendo = caca.
Sayark
Niveau 10
28 août 2007 à 10:55:43
Zseir profil
Posté le 28 août 2007 à 10:55:07 avertir modérateur
connerie + = débilité made in Djinn
( oui je suis un lécheur qui te connaissais avant de connaître Sayark )
J´ai pas tout suivi. Tu es qui au juste toi?
djinn
Niveau 10
28 août 2007 à 10:55:52
Tu leur à forcément parler de moi et monté la tête pour qu´il m´insulte, fais pas l´innoncent tu veux.
gogs7
Niveau 10
28 août 2007 à 10:55:54
Nan, et puis je m´en fous, c´est à chier leur truc.
Zseir
Niveau 6
28 août 2007 à 10:56:00
au passage, Puce aussi était contre toi, c´est marrant ça que même les modos ne puissent t´encadrer
Remets toi en question boloss
[mario128]
Niveau 10
28 août 2007 à 10:56:00
Citer Ignorer yoshi28 Yoshi28 profil
* Posté le 28 août 2007 à 10:55:00 avertir modérateur * * [mario128] profil * Posté le 28 août 2007 à 10:53:32 avertir modérateur * Je suis un lèche cul de personne, Sayark je l´envoie chiay tout les jours.
tu ne m´envois jamais chier owned
Heureusement que j´ai marqué Sayark dans ma phrase, va apprendre lire face de truite.
ninja_returns
Niveau 3
28 août 2007 à 10:56:12
Tchuss :p
Moi SaluT stp je veut bien tester parseque j´ai 1000 etoile lol
djinn
Niveau 10
28 août 2007 à 10:56:26
Tu es qui alors Zseir ?
[mario128]
Niveau 10
28 août 2007 à 10:56:47
apprendre à lire*
Sayark
Niveau 10
28 août 2007 à 10:56:57
Djinn profil
Posté le 28 août 2007 à 10:55:52 avertir modérateur
Tu leur à forcément parler de moi et monté la tête pour qu´il m´insulte, fais pas l´innoncent tu veux.
Je lui ai juste fais part des messages de Mikee.
Zseir
Niveau 6
28 août 2007 à 10:57:11
"ils m´insultent" "parlé" ...
Djinn Bescherelle + école/collège/lycée
[salut]
Niveau 10
28 août 2007 à 10:57:11
P9aEJK4N2b423
Le prendra qui le voudra.
[mario128]
Niveau 10
28 août 2007 à 10:57:22
Chaud comme ça bug les messages.
gogs7
Niveau 10
28 août 2007 à 10:57:39
Merci quand même. ^^ Mario c´est normal je pense. :doute!
djinn
Niveau 10
28 août 2007 à 10:57:51
Rectification j´ai étais contre puce en premier mon gars, c´est moi qui ést déclenché le conflit. Tous les modérateurs peuvent pas m´encadrer ? Je m´entend plutôt bien avec Goldy maintenant et AvP est un grand ami, alors parle pas sans savoir tu veux ?
[salut]
Niveau 10
28 août 2007 à 10:58:01
[mario128] profil
* Posté le 28 août 2007 à 10:57:22 avertir modérateur * Chaud comme ça bug les messages.
Quoi donc mon bon ?
Sayark
Niveau 10
28 août 2007 à 10:58:25
Les messages bug parce qu´il y a Djinn.
djinn
Niveau 10
28 août 2007 à 10:58:40
Pauvre petit désolé si je me relis pas pour faire aucune fautes.
Sayark
Niveau 10
28 août 2007 à 10:58:53
Zseir profil
Posté le 28 août 2007 à 10:57:11 avertir modérateur
"ils m´insultent"
"parlé" ...
Djinn Bescherelle + école/collège/lycée
Je suis plié en quatre devant tes phrases.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm