CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BlaBla du forum

Zseir
Zseir
Niveau 6
28 août 2007 à 10:55:07

connerie + :rire: = débilité made in Djinn :sleep:

( oui je suis un lécheur qui te connaissais avant de connaître Sayark :ok: )

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
28 août 2007 à 10:55:17
  • Citer Ignorer [salut] [SaluT] profil

* Posté le 28 août 2007 à 10:53:03 avertir modérateur
* J´ai retrouvé un code VIP de Mario Party 6, qui le veut ? :-p (Il était déjà gratté donc je garanti pas. :o)) )

Site Nintendo = caca. :noel:

Sayark
Sayark
Niveau 10
28 août 2007 à 10:55:43
  1. Zseir profil
  2. Posté le 28 août 2007 à 10:55:07 avertir modérateur
  3. connerie + :rire: = débilité made in Djinn :sleep:

( oui je suis un lécheur qui te connaissais avant de connaître Sayark :ok: )

:d) J´ai pas tout suivi. Tu es qui au juste toi? :doute: :o))

djinn
djinn
Niveau 10
28 août 2007 à 10:55:52

Tu leur à forcément parler de moi et monté la tête pour qu´il m´insulte, fais pas l´innoncent tu veux. :ok:

gogs7
gogs7
Niveau 10
28 août 2007 à 10:55:54

Nan, et puis je m´en fous, c´est à chier leur truc. :snif:

Zseir
Zseir
Niveau 6
28 août 2007 à 10:56:00

au passage, Puce aussi était contre toi, c´est marrant ça que même les modos ne puissent t´encadrer :hap:

Remets toi en question boloss :(

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
28 août 2007 à 10:56:00
  • Citer Ignorer yoshi28 Yoshi28 profil

* Posté le 28 août 2007 à 10:55:00 avertir modérateur
* * [mario128] profil
* Posté le 28 août 2007 à 10:53:32 avertir modérateur
* Je suis un lèche cul de personne, Sayark je l´envoie chiay tout les jours. :noel:

:d) tu ne m´envois jamais chier :non:
owned :ok:

Heureusement que j´ai marqué Sayark dans ma phrase, va apprendre lire face de truite. :noel:

ninja_returns
ninja_returns
Niveau 3
28 août 2007 à 10:56:12

Tchuss :p

Moi SaluT stp je veut bien tester parseque j´ai 1000 etoile lol

djinn
djinn
Niveau 10
28 août 2007 à 10:56:26

Tu es qui alors Zseir ?

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
28 août 2007 à 10:56:47

apprendre à lire* :noel:

Sayark
Sayark
Niveau 10
28 août 2007 à 10:56:57
  1. Djinn profil
  2. Posté le 28 août 2007 à 10:55:52 avertir modérateur
  3. Tu leur à forcément parler de moi et monté la tête pour qu´il m´insulte, fais pas l´innoncent tu veux. :ok:

:d) Je lui ai juste fais part des messages de Mikee. :ok:

Zseir
Zseir
Niveau 6
28 août 2007 à 10:57:11

"ils m´insultent"
"parlé"
...

Djinn :d) Bescherelle + école/collège/lycée :ok:

[salut]
[salut]
Niveau 10
28 août 2007 à 10:57:11

P9aEJK4N2b423

Le prendra qui le voudra. :-p

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
28 août 2007 à 10:57:22

Chaud comme ça bug les messages. :doute:

gogs7
gogs7
Niveau 10
28 août 2007 à 10:57:39

Merci quand même. ^^
Mario c´est normal je pense. :doute!

djinn
djinn
Niveau 10
28 août 2007 à 10:57:51

Rectification j´ai étais contre puce en premier mon gars, c´est moi qui ést déclenché le conflit.
Tous les modérateurs peuvent pas m´encadrer ? Je m´entend plutôt bien avec Goldy maintenant et AvP est un grand ami, alors parle pas sans savoir tu veux ? :(

[salut]
[salut]
Niveau 10
28 août 2007 à 10:58:01
  • [mario128] profil

* Posté le 28 août 2007 à 10:57:22 avertir modérateur
* Chaud comme ça bug les messages. :doute:

Quoi donc mon bon ? :doute:

Sayark
Sayark
Niveau 10
28 août 2007 à 10:58:25

Les messages bug parce qu´il y a Djinn. :rire:

djinn
djinn
Niveau 10
28 août 2007 à 10:58:40

Pauvre petit désolé si je me relis pas pour faire aucune fautes. :hap:

Sayark
Sayark
Niveau 10
28 août 2007 à 10:58:53
  1. Zseir profil
  2. Posté le 28 août 2007 à 10:57:11 avertir modérateur
  3. "ils m´insultent"

"parlé"
...

Djinn :d) Bescherelle + école/collège/lycée :ok:

:d) Je suis plié en quatre devant tes phrases. :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment