Presque pas, vous parlez que de Djinn, des ses messages mais on en a rien à foutre bon sang.
ninja_returns
Niveau 3
28 août 2007 à 10:51:39
Ouais parseque vu comment vous lui parlier sa ma tout l´air d´etre un boulet mais bon je juge pas si je connait pas
Zseir
Niveau 6
28 août 2007 à 10:51:45
stamer que j´ai fini cette nuit au pieu
djinn
Niveau 10
28 août 2007 à 10:51:56
Je vois que Sayark est venu ici se faire une petit armée de lèche pour lutter contre moi car sur Tenkaichi 3 il y arrivait pas.
Sayark
Niveau 10
28 août 2007 à 10:52:05
Mario Genre, pourquoi t´as posté là-bas alors?
gogs7
Niveau 10
28 août 2007 à 10:52:21
Mais non, c´est juste que nous on aime pas les plaies. ^^
[mario128]
Niveau 10
28 août 2007 à 10:52:26
Citer Ignorer sayark Sayark profil
* Posté le 28 août 2007 à 10:52:05 avertir modérateur * Mario Genre, pourquoi t´as posté là-bas alors?
1 message ?
Sayark
Niveau 10
28 août 2007 à 10:52:40
Rhalala, toujours aussi bête Djinn. Pas besoin d´une armée ici, on était déjà nombreux sur T3 à t´en vouloir.
thelegend2
Niveau 10
28 août 2007 à 10:52:47
J´y vais moi.
[salut]
Niveau 10
28 août 2007 à 10:53:03
J´ai retrouvé un code VIP de Mario Party 6, qui le veut ? (Il était déjà gratté donc je garanti pas. )
[salut]
Niveau 10
28 août 2007 à 10:53:25
Bye Legend.
[mario128]
Niveau 10
28 août 2007 à 10:53:32
Je suis un lèche cul de personne, Sayark je l´envoie chiay tout les jours.
Zseir
Niveau 6
28 août 2007 à 10:53:32
kikoolol Djinn... maintenant va chier ta connerie ailleurs le troll, tu reviendras lorsque tu auras une once d´intelligence, de discernement, d´objectivité et de réflexion.
Paie ta répartie truculente et tes propos simiesques dégage l´ahuri
Sayark
Niveau 10
28 août 2007 à 10:53:41
Ciao Thelegend.
djinn
Niveau 10
28 août 2007 à 10:53:59
Moins nombreux à ceux qui sont de mon côté c´est pour ça que tu ramène tes nouveaux petits copains sur Tenkaichi 3.
Sayark
Niveau 10
28 août 2007 à 10:54:21
Mario C´moi qui te chie dessus.
Zseir profil
Posté le 28 août 2007 à 10:53:32 avertir modérateur
kikoolol Djinn... maintenant va chier ta connerie ailleurs le troll, tu reviendras lorsque tu auras une once d´intelligence, de discernement, d´objectivité et de réflexion.
Paie ta répartie truculente et tes propos simiesques dégage l´ahuri
J´adore ta phrase!
gogs7
Niveau 10
28 août 2007 à 10:54:29
Salut -> Je me suis fait baiser mon compte avec le règlement et pis ça me saoulait les cadeaux de merde...
Sayark
Niveau 10
28 août 2007 à 10:54:54
Ils sont venu de leur plein grés.
Yoshi28
Niveau 10
28 août 2007 à 10:55:00
[mario128] profil
* Posté le 28 août 2007 à 10:53:32 avertir modérateur * Je suis un lèche cul de personne, Sayark je l´envoie chiay tout les jours.
tu ne m´envois jamais chier owned
[salut]
Niveau 10
28 août 2007 à 10:55:03
gogs7 profil
* Posté le 28 août 2007 à 10:54:29 avertir modérateur * Salut -> Je me suis fait baiser mon compte avec le règlement et pis ça me saoulait les cadeaux de merde...
T´as pas validé ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm