CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BlaBla du forum

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
28 août 2007 à 10:51:35

Presque pas, vous parlez que de Djinn, des ses messages mais on en a rien à foutre bon sang. :noel:

ninja_returns
ninja_returns
Niveau 3
28 août 2007 à 10:51:39

Ouais parseque vu comment vous lui parlier sa ma tout l´air d´etre un boulet mais bon je juge pas si je connait pas :ange:

Zseir
Zseir
Niveau 6
28 août 2007 à 10:51:45

stamer que j´ai fini cette nuit au pieu :bave:

djinn
djinn
Niveau 10
28 août 2007 à 10:51:56

Je vois que Sayark est venu ici se faire une petit armée de lèche pour lutter contre moi car sur Tenkaichi 3 il y arrivait pas. :rire:

Sayark
Sayark
Niveau 10
28 août 2007 à 10:52:05

Mario :d) Genre, pourquoi t´as posté là-bas alors? :noel:

gogs7
gogs7
Niveau 10
28 août 2007 à 10:52:21

Mais non, c´est juste que nous on aime pas les plaies. ^^

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
28 août 2007 à 10:52:26
  • Citer Ignorer sayark Sayark profil

* Posté le 28 août 2007 à 10:52:05 avertir modérateur
* Mario :d) Genre, pourquoi t´as posté là-bas alors? :noel:

1 message ? :sors:

Sayark
Sayark
Niveau 10
28 août 2007 à 10:52:40

Rhalala, toujours aussi bête Djinn. :rire:
Pas besoin d´une armée ici, on était déjà nombreux sur T3 à t´en vouloir. :rire:

thelegend2
thelegend2
Niveau 10
28 août 2007 à 10:52:47

J´y vais moi. :o))

[salut]
[salut]
Niveau 10
28 août 2007 à 10:53:03

J´ai retrouvé un code VIP de Mario Party 6, qui le veut ? :-p (Il était déjà gratté donc je garanti pas. :o)) )

[salut]
[salut]
Niveau 10
28 août 2007 à 10:53:25

Bye Legend. :-p

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
28 août 2007 à 10:53:32

Je suis un lèche cul de personne, Sayark je l´envoie chiay tout les jours. :noel:

Zseir
Zseir
Niveau 6
28 août 2007 à 10:53:32

kikoolol Djinn... maintenant va chier ta connerie ailleurs le troll, tu reviendras lorsque tu auras une once d´intelligence, de discernement, d´objectivité et de réflexion.

Paie ta répartie truculente et tes propos simiesques :noel: dégage l´ahuri :noel:

Sayark
Sayark
Niveau 10
28 août 2007 à 10:53:41

Ciao Thelegend. :p)

djinn
djinn
Niveau 10
28 août 2007 à 10:53:59

Moins nombreux à ceux qui sont de mon côté c´est pour ça que tu ramène tes nouveaux petits copains sur Tenkaichi 3. :rire:

Sayark
Sayark
Niveau 10
28 août 2007 à 10:54:21

Mario :d) C´moi qui te chie dessus. :noel:

  1. Zseir profil
  2. Posté le 28 août 2007 à 10:53:32 avertir modérateur
  3. kikoolol Djinn... maintenant va chier ta connerie ailleurs le troll, tu reviendras lorsque tu auras une once d´intelligence, de discernement, d´objectivité et de réflexion.

Paie ta répartie truculente et tes propos simiesques :noel: dégage l´ahuri :noel:

:d) J´adore ta phrase! :rire:

gogs7
gogs7
Niveau 10
28 août 2007 à 10:54:29

Salut -> Je me suis fait baiser mon compte avec le règlement et pis ça me saoulait les cadeaux de merde...

Sayark
Sayark
Niveau 10
28 août 2007 à 10:54:54

Ils sont venu de leur plein grés. :)

Yoshi28
Yoshi28
Niveau 10
28 août 2007 à 10:55:00
  • [mario128] profil

* Posté le 28 août 2007 à 10:53:32 avertir modérateur
* Je suis un lèche cul de personne, Sayark je l´envoie chiay tout les jours. :noel:

:d) tu ne m´envois jamais chier :non:
owned :ok:

[salut]
[salut]
Niveau 10
28 août 2007 à 10:55:03
  • gogs7 profil

* Posté le 28 août 2007 à 10:54:29 avertir modérateur
* Salut -> Je me suis fait baiser mon compte avec le règlement et pis ça me saoulait les cadeaux de merde...

T´as pas validé ? :malade:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment