Ninja The six one nine. Je préfère l´Undertaker ou les Hardy´s.
[mario128]
Niveau 10
28 août 2007 à 10:44:03
Re Salut.
djinn
Niveau 10
28 août 2007 à 10:44:05
Vous me faite de la peine.
[salut]
Niveau 10
28 août 2007 à 10:44:08
Yoshi > J´avais trop faim, c´était horrible, j´avais rien mangé depuis hier soir.
gogs7
Niveau 10
28 août 2007 à 10:44:15
T´es long pour trois petits pains.
[salut]
Niveau 10
28 août 2007 à 10:44:29
Djinn profil
* Posté le 28 août 2007 à 10:44:05 avertir modérateur * Vous me faite de la peine.
C´est lui qui est banni des stats ?
thelegend2
Niveau 10
28 août 2007 à 10:44:34
Salut, Salut.
[salut]
Niveau 10
28 août 2007 à 10:45:02
Gogs > Je regardais Game One en même temps.^^ D´ailleurs, ça faisait longtemps que j´avais plus regardé, c´est vraiment de la merde maintenant. Oo
Sayark
Niveau 10
28 août 2007 à 10:45:12
[SaluT] profil
Posté le 28 août 2007 à 10:44:29 avertir modérateur
Djinn profil
C´est lui qui est banni des stats ?
Ouais.
Oh, salut Djinn.
[salut]
Niveau 10
28 août 2007 à 10:45:26
Salut Thelegend.
thelegend2
Niveau 10
28 août 2007 à 10:45:35
Salut Djinn.
AR1
Niveau 10
28 août 2007 à 10:45:37
à la limite les jeux de catchs...
thelegend2
Niveau 10
28 août 2007 à 10:45:59
AR1 Oui.
[mario128]
Niveau 10
28 août 2007 à 10:46:01
...feminin bien sûr.
Yoshi28
Niveau 10
28 août 2007 à 10:46:01
Djinn si on te rend triste, on aura au moins fait une Bonne Action
Salut mouarf, juste 3 pains alors que t´avais trop faim
djinn
Niveau 10
28 août 2007 à 10:46:39
Me rendre triste ? Tu parles sans me connaître toi.
[salut]
Niveau 10
28 août 2007 à 10:46:39
Yoshi > C´était des gros.^^ Pourquoi il rale ce gros bêta ?
AR1
Niveau 10
28 août 2007 à 10:46:46
non mais je ne l´avais pas vu sur la page d´avant, donc j´ai pas compris pourquoi vous parliez de lui
Sayark ça devait être la surpraïse
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm