- AR1 profil
- Posté le 28 août 2007 à 10:38:31 avertir modérateur
- nofake pour lui
mais il était déjà banni un peu avant
et j´avais compris, mais je sais que tu ne l´aimes pas ^^
Je t´aime.

Qui ne le sait pas? xD
Yoshi
Si j´ai quitté T3, c´est bien pour une raison... ^^