Je vais me faire arracher la tronche moi. :sleppe:
hanormal
Niveau 10
28 août 2007 à 10:35:30
AR1...Il sert à...
J´me suis retenu
[mario128]
Niveau 10
28 août 2007 à 10:35:35
DBZ Tenk´3
gogs7
Niveau 10
28 août 2007 à 10:35:38
*
hanormal
Niveau 10
28 août 2007 à 10:36:13
Tenk´ ule ?
AR1
Niveau 10
28 août 2007 à 10:36:24
ça me fait mal au coeur d´entendre parler de " sport " lorsque l´on mentionne le catch qui est avant tout un show qu´autre chose
Yoshi28
Niveau 10
28 août 2007 à 10:36:24
Je t´aime hanno
Sayark
Niveau 10
28 août 2007 à 10:36:31
AR1 profil
Posté le 28 août 2007 à 10:34:57 avertir modérateur
quel forum ?
L´un des forums les plus merdique du site, T3. ^^
ninja_returns
Niveau 3
28 août 2007 à 10:36:46
LOL pas encore mario xD
thelegend2 ta l´air de t´y connaitre en catch on est 2 alors !
Merci au autre a tout le monde
AR1
Niveau 10
28 août 2007 à 10:36:52
Djinn ?
[mario128]
Niveau 10
28 août 2007 à 10:37:20
Je vais mettre un Djinn´s.
Sayark
Niveau 10
28 août 2007 à 10:37:53
AR1 J´ai écrit forum, pas forumeur. xD Mais t´as tout de même raison. ^^ Au fait, c´était pas une blague que tu m´as dit que tu l´as banni des stats.
thelegend2
Niveau 10
28 août 2007 à 10:37:59
Ninja Cool !
AR1 Je n´ai jamais dit que ce n´était pas un show.
gogs7
Niveau 10
28 août 2007 à 10:38:15
Vaut mieux pour toi Yarko.
AR1
Niveau 10
28 août 2007 à 10:38:31
nofake pour lui
mais il était déjà banni un peu avant
et j´avais compris, mais je sais que tu ne l´aimes pas ^^
AR1
Niveau 10
28 août 2007 à 10:38:52
legend je précise avant que l´on me dise qu´il s´agisse là d´un sport
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm