Mais ah ok. -_-
- Sayark profil
- Posté le 28 août 2007 à 10:26:38 avertir modérateur
- Mikee69 profil
- Posté le 28 août 2007 à 10:25:22 avertir modérateur
- C´est pas de la jalousie, jaloux de quoi?
On se plaint de ola mais on recommence ailleurs faut le faire quand même
Euh, montre-nous du boost sur MKW alors. 
Puis dans l´histoire, c´est vous les jalous. La preuve, vous allez jusqu´a espionner le blabla pour voir si il y a du boost ou pas, pathétique quoi. -_-