Ah ok...
- Mikee69 profil
- Posté le 28 août 2007 à 10:18:40 avertir modérateur
- Sayark
en 1 mois près de 66000 posts?
J´appelle ça du boost pur et dur.
Même Ola n´a pas fait autant.
Et ma réponse :
- Sayark profil
- Posté le 28 août 2007 à 10:21:12 avertir modérateur
- Mikee
D´une c´est en un mois et demie, de deux t´as raison. Ola n´a pas fait autant, il a juste fait 10000 messages en plus. ;)
Powned. 