Hé les gars, regardez ce que je viens de lire sur Tenkaichi 3 :
* Zgc profil
* Posté le 28 août 2007 à 10:12:24 avertir modérateur
* Mikee69 Posté le 28 août 2007 à 10:11:20 Le forum Mario Kart Wii est passé 3ème du top 5 des forum rien qu´avec le blabla, c´est encore pire que Ola
Ca veux dire qu´ils boostent
* Citer Ignorer mikee69 Mikee69 profil
* Posté le 28 août 2007 à 10:13:17 avertir modérateur
* J´ai fais un tour et effectivement c´est du boost
-> 