Ah ok quand on clique sur "Répondre" on voit pas les précédents posts !
Yoshi28
Niveau 10
28 août 2007 à 10:08:10
j´adore faire des scato
Salut Salut
[mario128]
Niveau 10
28 août 2007 à 10:08:10
Salut Gogs.
[mario128]
Niveau 10
28 août 2007 à 10:08:41
C´est moi ou des posts on disparu ?
Yoshi28
Niveau 10
28 août 2007 à 10:08:47
Salut gogs
Sayark exactement hier 10 messages postés
Yoshi28
Niveau 10
28 août 2007 à 10:09:11
Mariole j´sais pas
[salut]
Niveau 10
28 août 2007 à 10:09:18
Mario > Des posts ont disparu. ^^
Sayark
Niveau 10
28 août 2007 à 10:09:36
Qu´est ce que vous racontez?
Sayark
Niveau 10
28 août 2007 à 10:09:59
Le boost de Pap peut-être?
Yoshi28
Niveau 10
28 août 2007 à 10:10:40
non, on aurait eu un - 3000 là
gogs7
Niveau 10
28 août 2007 à 10:10:47
C´est toi.
[mario128]
Niveau 10
28 août 2007 à 10:10:55
Tout en haut de page, il y avait le post de Yoshi, maintenant il y a celui de Gogs, les posts on reculés.
[mario128]
Niveau 10
28 août 2007 à 10:11:29
Reculé de 4 messages précisement.
Sayark
Niveau 10
28 août 2007 à 10:11:54
Posts reculés = posts effacés.
Quoi qu´il en soit, si un admin est ici en ce moment, qu´il lise se message : SERAIT-IL POSSIBLE D´EPINGLER MON TOPIC????
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm