Posté le 28 août 2007 à 09:49:23 avertir modérateur
Thelegend Ca fair référence à quelque chose?
xD
Okay.
Sayark
Niveau 10
28 août 2007 à 09:55:39
Mario Peut-être, mais j´étais sûrement pas là. Ah, c´est pour ça alors que les voitures sont si naze!
thelegend2
Niveau 10
28 août 2007 à 09:55:41
Pas Basket.
Sayark
Niveau 10
28 août 2007 à 09:56:17
Thelegend Ping pong. Euh, bah je sais pas. xD
thelegend2
Niveau 10
28 août 2007 à 09:56:46
Ok, c´est référence à un catcheur.
MOi j´y vais.
Sayark
Niveau 10
28 août 2007 à 09:57:22
Ah d´accord, je connais strictement rien en catch. Ok, à toute.
linkmajora21
Niveau 10
28 août 2007 à 09:57:32
je m´en vais salut
[mario128]
Niveau 10
28 août 2007 à 09:57:54
Je m´occupe que des roues, le reste je m´en fous.
Sayark
Niveau 10
28 août 2007 à 09:58:01
Bye bye Link.
[mario128]
Niveau 10
28 août 2007 à 09:58:12
Bye Link.
Sayark
Niveau 10
28 août 2007 à 09:58:28
Mario C´est déjà trop.
[mario128]
Niveau 10
28 août 2007 à 09:59:59
Stoi qu´est en trop.
Sayark
Niveau 10
28 août 2007 à 10:00:32
C´est celui qui dit qui est. Ah ok la répartie.
Yoshi28
Niveau 10
28 août 2007 à 10:01:05
ah ok les gamins
Sayark
Niveau 10
28 août 2007 à 10:01:51
Ah ok le booster.
[mario128]
Niveau 10
28 août 2007 à 10:03:09
Salut Yoshiotte.
Sayark
Niveau 10
28 août 2007 à 10:04:14
Chiotte? Ca tombe bien j´ai envie de chier.
Yoshi28
Niveau 10
28 août 2007 à 10:04:50
toujours ce surnom mignon Mariole
Je boost plus Sayark
Yoshi28
Niveau 10
28 août 2007 à 10:05:07
ok, on adore connaitre tes envies
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm