CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BlaBla du forum

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
27 août 2007 à 23:59:01
  • Ignorer titoubox titoubox profil

* Posté le 27 août 2007 à 23:57:59 avertir modérateur
* * [mario128] profil Ignorer [mario128]
* Posté le 27 août 2007 à 23:57:21 avertir modérateur
* J´ai pas le droit de rassembler un pseudo qui est pas à moi ? :hap:

Non :fou: Mais va y tu vas te faire baniir direct :noel:

Je m´en doutais. :o))

Iverson02
Iverson02
Niveau 10
27 août 2007 à 23:59:04
  • Citer Ignorer [mario128] [mario128] profil

* Posté le 27 août 2007 à 23:57:21 avertir modérateur
* J´ai pas le droit de rassembler un pseudo qui est pas à moi ? :hap:

Bah nan. ^^

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
28 août 2007 à 00:01:02

Chiant le boulet qui crée un pseudo et qui se barre ensuite. :noel:

titoubox
titoubox
Niveau 10
28 août 2007 à 00:01:08

Qui a le pseudo Jenova ? :p)

Eltamatrox
Eltamatrox
Niveau 10
28 août 2007 à 00:01:33

je ne sais pas ! :noell

titoubox
titoubox
Niveau 10
28 août 2007 à 00:01:54

Il est trop bien ce pseudo :fou: bave:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
28 août 2007 à 00:03:31

Vous avez 75 pseudonymes regroupés sur votre compte.

Dont 7 qui sont pas passé. :noel:

Iverson02
Iverson02
Niveau 10
28 août 2007 à 00:03:57

Moi je dois en avoir une trentaine. :o))

Saber
Saber
Niveau 10
28 août 2007 à 00:04:13
  1. Eltamatrox profil
  2. Posté le 27 août 2007 à 23:54:58 avertir modérateur
  3. je veux Supernova ! :noel:

AR1 :d) Biohazard contre ce pseudo? :(

:d) Supernova = crève
BioHazard = paumé le pass :noel: :rire:

sinon juste comme ça, faut pas te foutre de la gueule du monde. Je ne vois même pas pourquoi j´accepterais que le plus gros grugueur de stats foutent des pseudos comme Eltamatrox ( les 30 000 ne viennent pas de toi à part une centaine ) et soit débanni.

Mario :d) pseudo non à toi = ban... t´as déjà été averti :ok:

Saber
Saber
Niveau 10
28 août 2007 à 00:04:53

et je ne trouve pas tes bans titou :(

Iverson02
Iverson02
Niveau 10
28 août 2007 à 00:05:40

sinon juste comme ça, faut pas te foutre de la gueule du monde. Je ne vois même pas pourquoi j´accepterais que le plus gros grugueur de stats foutent des pseudos comme Eltamatrox ( les 30 000 ne viennent pas de toi à part une centaine ) et soit débanni.

+1.000 ! :ok:

titoubox
titoubox
Niveau 10
28 août 2007 à 00:06:20
  • Saber profil Ignorer saber

* Posté le 28 août 2007 à 00:04:53 avertir modérateur
* et je ne trouve pas tes bans titou :(

A bon, dans mon compte il y a avais titoubox, mon nom de compte c´était titou mais avant c´était titoubox :ok:

Saber
Saber
Niveau 10
28 août 2007 à 00:06:44

titoubox a créé d´autres comptes que le sien, notamment $Beau-Cul$ qui regroupait plein de pseudos d´anciens des forums FF7 et FF9.

Vu que le premier compte qu´il a créé était sous le nom titoubox et contenait titoubox, et que ce compte est resté stable pendant 6 mois, j´en déduis que ce pseudo doit réellement appartenir à son auteur. Il est donc banni.

L´ensemble des regroupements qu´il a réalisé ont été également vidés : $Beau-Cul$, riane2 et titoubox (renommé en titou depuis quelques semaines)

Banni par Fremen (Wed, 27 Jun 2007 22:44:34)

:d) j´y suis pour rien :oui:

titoubox
titoubox
Niveau 10
28 août 2007 à 00:06:45

mais bon c´est pas trop grave :ok:

Eltamatrox
Eltamatrox
Niveau 10
28 août 2007 à 00:07:14

je ne compte pas mettre eltamatrox ! :(

juste les 600 que j´ai créer + ce avec les quels j´ai activement posté ! :(

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
28 août 2007 à 00:07:18

Mario :d) pseudo non à toi = ban... t´as déjà été averti :ok:

Non t´inquiète je le fais pas. ^^

titoubox
titoubox
Niveau 10
28 août 2007 à 00:07:21
  1. Saber profil Ignorer saber
  2. Posté le 28 août 2007 à 00:06:44 avertir modérateur
  3. titoubox a créé d´autres comptes que le sien, notamment $Beau-Cul$ qui regroupait plein de pseudos d´anciens des forums FF7 et FF9.

Vu que le premier compte qu´il a créé était sous le nom titoubox et contenait titoubox, et que ce compte est resté stable pendant 6 mois, j´en déduis que ce pseudo doit réellement appartenir à son auteur. Il est donc banni.

L´ensemble des regroupements qu´il a réalisé ont été également vidés : $Beau-Cul$, riane2 et titoubox (renommé en titou depuis quelques semaines)

Banni par Fremen (Wed, 27 Jun 2007 22:44:34)

Oh l´enfoiré :ouch: :-(( :-(( :ouch:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
28 août 2007 à 00:08:14
  • Beau-cul*

Chaud le pseudo. :o))

Saber
Saber
Niveau 10
28 août 2007 à 00:08:28

Accro :d) boosté tu veux dire ? :sarcastic:

titou :d) en même temps si tu fais n´importe quoi il ne faut pas s´étonner :ok:

Iverson02
Iverson02
Niveau 10
28 août 2007 à 00:09:02
  • Ignorer [mario128] [mario128] profil

* Posté le 28 août 2007 à 00:08:14 avertir modérateur
* *Beau-cul*

Chaud le pseudo. :o))

Pire. :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment