CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BlaBla du forum

Iverson02
Iverson02
Niveau 10
27 août 2007 à 23:42:33

T´as banni Djinn des stats ?

Accro_man
Accro_man
Niveau 10
27 août 2007 à 23:42:38

AR1 :d) non fraichement créer ! :content: :(

700 créer 500 deja vieu ! :noel:

* [mario128] profil
* Posté le 27 août 2007 à 23:40:51 avertir modérateur
* * Citer Ignorer saber Saber profil
* Posté le 27 août 2007 à 23:40:06 avertir modérateur
* # Accro_Man profil
# Posté le 27 août 2007 à 23:39:14 avertir modérateur
# * [mario128] profil
* Posté le 27 août 2007 à 23:38:34 avertir modérateur
* * Citer Ignorer accro_man Accro_Man profil
* Posté le 27 août 2007 à 23:37:39 avertir modérateur
* squi Rukia ? :(

Voir mon avatar. :noel:

:d) mais elle est moche ! :(

:d) bah oui :(

Mais voggle à la fin.

pour ma part tu peux rever !

titoubox
titoubox
Niveau 10
27 août 2007 à 23:42:49
  • Saber profil Citer Ignorer saber

* Posté le 27 août 2007 à 23:42:04 avertir modérateur
* # titoubox profil
# Posté le 27 août 2007 à 23:41:23 avertir modérateur
# AR1 :d) Banni aussi Djinn des stats pour le boost de T3 sur Ola :oui:

:d) déjà fait :ok:

:ok: :fou:

Accro_man
Accro_man
Niveau 10
27 août 2007 à 23:43:11
  • Iverson02 profil

* Posté le 27 août 2007 à 23:42:33 avertir modérateur
* T´as banni Djinn des stats ?

:d) si c´est le cas je ne serais pas surpris qu´il est quitter jv ou qu´il se soit jeter du haut de sa chambre ! :( :snif:

titoubox
titoubox
Niveau 10
27 août 2007 à 23:44:05
  • Accro_Man profil Ignorer accro_man

* Posté le 27 août 2007 à 23:43:11 avertir modérateur
* * Iverson02 profil
* Posté le 27 août 2007 à 23:42:33 avertir modérateur
* T´as banni Djinn des stats ?

:d) si c´est le cas je ne serais pas surpris qu´il est quitter jv ou qu´il se soit jeter du haut de sa chambre ! :( :snif:

De toute façon il se barre quand Choco reviens :(

Accro_man
Accro_man
Niveau 10
27 août 2007 à 23:44:08

pas cool Titou qui dénonce Djinn car il etait 1000 fois plus actif que lui et parce qu´il est jaloux que lui ne soit pas banni ! :hum:

Accro_man
Accro_man
Niveau 10
27 août 2007 à 23:44:38
  • titoubox profil

* Posté le 27 août 2007 à 23:44:05 avertir modérateur
* * Accro_Man profil Ignorer accro_man
* Posté le 27 août 2007 à 23:43:11 avertir modérateur
* * Iverson02 profil
* Posté le 27 août 2007 à 23:42:33 avertir modérateur
* T´as banni Djinn des stats ?

:d) si c´est le cas je ne serais pas surpris qu´il est quitter jv ou qu´il se soit jeter du haut de sa chambre ! :( :snif:

De toute façon il se barre quand Choco reviens :(

:d) vivement tenkaichi 4 ( espere :hap: ) ! :hum:

titoubox
titoubox
Niveau 10
27 août 2007 à 23:45:08
  • Accro_Man profil Ignorer accro_man

* Posté le 27 août 2007 à 23:44:08 avertir modérateur
* pas cool Titou qui dénonce Djinn car il etait 1000 fois plus actif que lui et parce qu´il est jaloux que lui ne soit pas banni ! :hum:

Oh non je le dénonce pas :fou: Et puis je suis pas rancunier parsqu´il n´est pas banni, je me suis afait bannir pour autre chose :hum:

Saber
Saber
Niveau 10
27 août 2007 à 23:46:05

il le verra à la prochaine maj :ok:

( d´ailleurs n´hésitez pas à foutre vos nouveaux pseudos, les messages ont été calculés :ok: )

  1. [mario128] profil
  2. Posté le 27 août 2007 à 23:42:19 avertir modérateur
    • Citer Ignorer saber Saber profil

Tu ma banni des stats ou pas ? :doute:

:d) non, c´était un fake :noel: :rire2:

Accro_man
Accro_man
Niveau 10
27 août 2007 à 23:46:53

je veux etre débann des stats dans 8 mois ! :noel:

Iverson02
Iverson02
Niveau 10
27 août 2007 à 23:47:00

http://fr.youtube.com/watch?v=Hpq5pV6GuJ0

Celle là roxx aussi. :rire:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
27 août 2007 à 23:47:00
  • Ignorer saber Saber profil

* Posté le 27 août 2007 à 23:46:05 avertir modérateur
*

# [mario128] profil
# Posté le 27 août 2007 à 23:42:19 avertir modérateur
# * Citer Ignorer saber Saber profil
* Posté le 27 août 2007 à 23:41:13 avertir modérateur
* banni quand ? :doute:

Tu ma banni des stats ou pas ? :doute:

:d) non, c´était un fake :noel: :rire2:

:d) J´y ai cru ! :ocuh2:

titoubox
titoubox
Niveau 10
27 août 2007 à 23:47:04

Sa sers a rien que je reffase un compte :fou: tous mes pseudos actif sont bannis :rire2:

Accro_man
Accro_man
Niveau 10
27 août 2007 à 23:47:24

AR1 :d) tu as 18 ans ou 19 ans ? :doute:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
27 août 2007 à 23:47:31

Tellement ouch que j´en loupe mon smiley. :noel:

Accro_man
Accro_man
Niveau 10
27 août 2007 à 23:47:43

AH non c´est xyp qui en a 19 , je confond ! :(

Iverson02
Iverson02
Niveau 10
27 août 2007 à 23:47:44

Pourquoi t´as été banni titou ?

titoubox
titoubox
Niveau 10
27 août 2007 à 23:48:17

Sauf si on me débann, je retire les pseudos qui sont a moi mais avec qui je n´ai pas posté beaucoup de massages (pseudos voler :ange: ) et je ne garde que ceux a moi :p)

Accro_man
Accro_man
Niveau 10
27 août 2007 à 23:48:20

titou a été banni car c´est un nes life ! :noel:

titoubox
titoubox
Niveau 10
27 août 2007 à 23:48:59
  • Iverson02 profil Ignorer iverson02

* Posté le 27 août 2007 à 23:47:44 avertir modérateur
* Pourquoi t´as été banni titou ?

Parsque j´ai mis les pseudos que j´ai trouvé sur mon compte, connerie de jeunesse :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment