* [mario128] profil * Posté le 27 août 2007 à 23:40:51 avertir modérateur * * Citer Ignorer saber Saber profil * Posté le 27 août 2007 à 23:40:06 avertir modérateur * # Accro_Man profil # Posté le 27 août 2007 à 23:39:14 avertir modérateur # * [mario128] profil * Posté le 27 août 2007 à 23:38:34 avertir modérateur * * Citer Ignorer accro_man Accro_Man profil * Posté le 27 août 2007 à 23:37:39 avertir modérateur * squi Rukia ?
Voir mon avatar.
mais elle est moche !
bah oui
Mais voggle à la fin.
pour ma part tu peux rever !
titoubox
Niveau 10
27 août 2007 à 23:42:49
Saber profil Citer Ignorer saber
* Posté le 27 août 2007 à 23:42:04 avertir modérateur * # titoubox profil # Posté le 27 août 2007 à 23:41:23 avertir modérateur # AR1 Banni aussi Djinn des stats pour le boost de T3 sur Ola
déjà fait
Accro_man
Niveau 10
27 août 2007 à 23:43:11
Iverson02 profil
* Posté le 27 août 2007 à 23:42:33 avertir modérateur * T´as banni Djinn des stats ?
si c´est le cas je ne serais pas surpris qu´il est quitter jv ou qu´il se soit jeter du haut de sa chambre !
titoubox
Niveau 10
27 août 2007 à 23:44:05
Accro_Man profil Ignorer accro_man
* Posté le 27 août 2007 à 23:43:11 avertir modérateur * * Iverson02 profil * Posté le 27 août 2007 à 23:42:33 avertir modérateur * T´as banni Djinn des stats ?
si c´est le cas je ne serais pas surpris qu´il est quitter jv ou qu´il se soit jeter du haut de sa chambre !
De toute façon il se barre quand Choco reviens
Accro_man
Niveau 10
27 août 2007 à 23:44:08
pas cool Titou qui dénonce Djinn car il etait 1000 fois plus actif que lui et parce qu´il est jaloux que lui ne soit pas banni !
Accro_man
Niveau 10
27 août 2007 à 23:44:38
titoubox profil
* Posté le 27 août 2007 à 23:44:05 avertir modérateur * * Accro_Man profil Ignorer accro_man * Posté le 27 août 2007 à 23:43:11 avertir modérateur * * Iverson02 profil * Posté le 27 août 2007 à 23:42:33 avertir modérateur * T´as banni Djinn des stats ?
si c´est le cas je ne serais pas surpris qu´il est quitter jv ou qu´il se soit jeter du haut de sa chambre !
De toute façon il se barre quand Choco reviens
vivement tenkaichi 4 ( espere ) !
titoubox
Niveau 10
27 août 2007 à 23:45:08
Accro_Man profil Ignorer accro_man
* Posté le 27 août 2007 à 23:44:08 avertir modérateur * pas cool Titou qui dénonce Djinn car il etait 1000 fois plus actif que lui et parce qu´il est jaloux que lui ne soit pas banni !
Oh non je le dénonce pas Et puis je suis pas rancunier parsqu´il n´est pas banni, je me suis afait bannir pour autre chose
Saber
Niveau 10
27 août 2007 à 23:46:05
il le verra à la prochaine maj
( d´ailleurs n´hésitez pas à foutre vos nouveaux pseudos, les messages ont été calculés )
[mario128] profil
Posté le 27 août 2007 à 23:42:19 avertir modérateur
Citer Ignorer saber Saber profil
Tu ma banni des stats ou pas ?
non, c´était un fake
Accro_man
Niveau 10
27 août 2007 à 23:46:53
je veux etre débann des stats dans 8 mois !
Iverson02
Niveau 10
27 août 2007 à 23:47:00
http://fr.youtube.com/watch?v=Hpq5pV6GuJ0
Celle là roxx aussi.
[mario128]
Niveau 10
27 août 2007 à 23:47:00
Ignorer saber Saber profil
* Posté le 27 août 2007 à 23:46:05 avertir modérateur *
# [mario128] profil # Posté le 27 août 2007 à 23:42:19 avertir modérateur # * Citer Ignorer saber Saber profil * Posté le 27 août 2007 à 23:41:13 avertir modérateur * banni quand ?
Tu ma banni des stats ou pas ?
non, c´était un fake
J´y ai cru ! :ocuh2:
titoubox
Niveau 10
27 août 2007 à 23:47:04
Sa sers a rien que je reffase un compte tous mes pseudos actif sont bannis
Accro_man
Niveau 10
27 août 2007 à 23:47:24
AR1 tu as 18 ans ou 19 ans ?
[mario128]
Niveau 10
27 août 2007 à 23:47:31
Tellement ouch que j´en loupe mon smiley.
Accro_man
Niveau 10
27 août 2007 à 23:47:43
AH non c´est xyp qui en a 19 , je confond !
Iverson02
Niveau 10
27 août 2007 à 23:47:44
Pourquoi t´as été banni titou ?
titoubox
Niveau 10
27 août 2007 à 23:48:17
Sauf si on me débann, je retire les pseudos qui sont a moi mais avec qui je n´ai pas posté beaucoup de massages (pseudos voler ) et je ne garde que ceux a moi
Accro_man
Niveau 10
27 août 2007 à 23:48:20
titou a été banni car c´est un nes life !
titoubox
Niveau 10
27 août 2007 à 23:48:59
Iverson02 profil Ignorer iverson02
* Posté le 27 août 2007 à 23:47:44 avertir modérateur * Pourquoi t´as été banni titou ?
Parsque j´ai mis les pseudos que j´ai trouvé sur mon compte, connerie de jeunesse
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm