- Iverson02 profil Ignorer iverson02
* Posté le 27 août 2007 à 23:19:20 avertir modérateur
* * Citer Ignorer accro_man Accro_Man profil
* Posté le 27 août 2007 à 23:18:12 avertir modérateur
* * Iverson02 profil
* Posté le 27 août 2007 à 23:15:38 avertir modérateur
* dommage que coco est pas poster un lien comme ça !
j´aurais aimer le faire bannir !
> Rage ?
non !
merci de te préoccupé de mon humeur
!
> De rien, préoccuper *, régle de CM2 !
Chaud je l´ai refais en 5ème ça 