CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BlaBla du forum

Accro_man
Accro_man
Niveau 10
27 août 2007 à 22:53:42

gotka :d) ça sa me regarde ! :(
temps mieu si il y en a pas beaucoup , quand on dira accro on saura que c´est de moi qu´on parle :noel: !

merde j´ai pas les 1000 jours :( !

* Saber profil
* Posté le 27 août 2007 à 22:50:15 avertir modérateur
* # titoubox profil
# Posté le 27 août 2007 à 22:47:33 avertir modérateur
# AR1 :d) tous refusé, dont un pour la 5 ème fois :rire2: Mais je les renvoye ils seont accepter au bout d´un moment :o))

:d) oui, fait comme moi :rire:

:d) ou vous serez banni a force !

Gokta
Gokta
Niveau 10
27 août 2007 à 22:54:08

Moi aussi j´ai envoyé un bel avatar pour ce pseudo :snif:

Genjii
Genjii
Niveau 5
27 août 2007 à 22:54:22

C´est Titou Genjii :o))

Iverson02
Iverson02
Niveau 10
27 août 2007 à 22:54:28

J´ai rien à faire. :o))

Saber
Saber
Niveau 10
27 août 2007 à 22:54:44
  1. [mario128] profil
  2. Posté le 27 août 2007 à 22:53:17 avertir modérateur
  3. Tiens c´est Haruhi que se fait déshabiller maintenant. :noel:

:d) Asahina Mikuru est déjà passée :noel:

Gokta
Gokta
Niveau 10
27 août 2007 à 22:55:14

Titou > On me confond avec toi :snif: :-p

Accroi > Tchooo j´rigolais :hap: C´est Sexy "Accro" :cool:

Genjii
Genjii
Niveau 5
27 août 2007 à 22:55:15
  • Accro_Man profil Ignorer accro_man

* Posté le 27 août 2007 à 22:53:42 avertir modérateur
* gotka :d) ça sa me regarde ! :(
temps mieu si il y en a pas beaucoup , quand on dira accro on saura que c´est de moi qu´on parle :noel: !

merde j´ai pas les 1000 jours :( !

* Saber profil
* Posté le 27 août 2007 à 22:50:15 avertir modérateur
* # titoubox profil
# Posté le 27 août 2007 à 22:47:33 avertir modérateur
# AR1 :d) tous refusé, dont un pour la 5 ème fois :rire2: Mais je les renvoye ils seont accepter au bout d´un moment :o))

:d) oui, fait comme moi :rire:

:d) ou vous serez banni a force !

On peu pas bannir parsque que l´on envoie de avatar "pseudo pornographique "

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
27 août 2007 à 22:55:27
  • Citer Ignorer saber Saber profil

* Posté le 27 août 2007 à 22:54:44 avertir modérateur
* # [mario128] profil
# Posté le 27 août 2007 à 22:53:17 avertir modérateur
# Tiens c´est Haruhi que se fait déshabiller maintenant. :noel:

:d) Asahina Mikuru est déjà passée :noel:

Oui oui et pas qu´une fois en plus. :noel:

Saber
Saber
Niveau 10
27 août 2007 à 22:55:51
  1. Accro_Man profil
  2. Posté le 27 août 2007 à 22:53:42 avertir modérateur
  3. Saber profil

oui, fait comme moi :rire:

:d) ou vous serez banni a force !

:d) banni pour ? nos avatars sont validés ? donc erreur des admins la première fois. Puis bon, déjà test avec Sailor_Venus, on peut pas être banni :non:

Genjii
Genjii
Niveau 5
27 août 2007 à 22:55:53
  1. Gokta profil Ignorer gokta
  2. Posté le 27 août 2007 à 22:55:14 avertir modérateur
  3. Titou > On me confond avec toi :snif: :-p

Chiotte, je suis tombé bien bas :o))

Gokta
Gokta
Niveau 10
27 août 2007 à 22:55:57

Iverson > Go Missglad alors :rire:

Accro_man
Accro_man
Niveau 10
27 août 2007 à 22:55:57

coco :d) va jouer a fm t´en aura besoin le jour ou je voudrais bien t´honorer en me mesurant a toi ! :noel:

ou tu peux allez faire des pseudos avec vtools , ça fais passer le temps ! :bave:

Saber
Saber
Niveau 10
27 août 2007 à 22:56:18
  1. [mario128] profil
  2. Posté le 27 août 2007 à 22:55:27 avertir modérateur
    • Citer Ignorer saber Saber profil

Asahina Mikuru est déjà passée :noel:
Oui oui et pas qu´une fois en plus. :noel:

:d) Kyon en rêvait :noel:

red_bull_racing
red_bull_racing
Niveau 10
27 août 2007 à 22:56:49

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-77879-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Iverson02
| Date du message : 27 août 2007 à 22:54:28
| Contenu du message :
| "J´ai rien à faire. :o)) "

~> Madame 5 doigts. :noel:
__________________________________________
RBS :d) Pilote exécrable pour Red Bull Racing.

Gokta
Gokta
Niveau 10
27 août 2007 à 22:56:58

Titou > :non: tu as toujours été en bas :o))

Saber
Saber
Niveau 10
27 août 2007 à 22:57:05

ptdr Sky :rire: :rire:

Accro_man
Accro_man
Niveau 10
27 août 2007 à 22:57:22

Accroi > Tchooo j´rigolais :hap: C´est Sexy "Accro" :cool:

:d) :sors: :sors: :sors:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
27 août 2007 à 22:57:31
  • Citer Ignorer saber Saber profil

* Posté le 27 août 2007 à 22:56:18 avertir modérateur
* # [mario128] profil
# Posté le 27 août 2007 à 22:55:27 avertir modérateur
# * Citer Ignorer saber Saber profil
* Posté le 27 août 2007 à 22:54:44 avertir modérateur
* # [mario128] profil
# Posté le 27 août 2007 à 22:53:17 avertir modérateur
# Tiens c´est Haruhi que se fait déshabiller maintenant. :noel:
Asahina Mikuru est déjà passée :noel:
Oui oui et pas qu´une fois en plus. :noel:

:d) Kyon en rêvait :noel:

Moi aussi :bave: en fait non. :noel:

Genjii
Genjii
Niveau 5
27 août 2007 à 22:57:48

Gokta :d) Heuresement que je suis aussi bas que yoi :-p :o))

Saber
Saber
Niveau 10
27 août 2007 à 22:58:27

Haruhi > Nagato > Futur Mikuru > Asakura > Mikuru

:noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment