tiens je suis tombé sur ça en lurkant un vieux talc de TP 
http://pix.nofrag.com/e/6/d/e350fcced9a49e020ebbe5836e7b0.jpg
- Ignorer saber Saber profil
- Posté le 27 août 2007 à 22:49:22 avertir modérateur
- Iverson02 profil
- Posté le 27 août 2007 à 22:44:45 avertir modérateur
- Ignorer saber Saber profil
- Posté le 27 août 2007 à 22:43:06 avertir modérateur
- PEMT avec Sky
c´est un signe
T´as dis hier que t´en avais RAF des PEMT, pwned.
je m´attendais à cette remarque 
là c´était juste dans l´esprit de la conversation
Paie ta répartie en mousse.
l´hopital qui se branle de la charité 