CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BlaBla du forum

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
27 août 2007 à 22:48:55

Même pas, c´est soft. :noel:

Iverson02
Iverson02
Niveau 10
27 août 2007 à 22:48:58
  • Ignorer [mario128] [mario128] profil

* Posté le 27 août 2007 à 22:47:21 avertir modérateur
* Moche ce pseudo. :noel:

+1. :o))

titoubox
titoubox
Niveau 10
27 août 2007 à 22:49:15
  • Gokta profil Ignorer gokta

* Posté le 27 août 2007 à 22:48:21 avertir modérateur
* C´est pas porno juste erotique... quoi... :(

On voit rien c´est du pur hentai :fou:

Saber
Saber
Niveau 10
27 août 2007 à 22:49:22
  1. Iverson02 profil
  2. Posté le 27 août 2007 à 22:44:45 avertir modérateur
    1. Ignorer saber Saber profil
  3. Posté le 27 août 2007 à 22:43:06 avertir modérateur
  4. PEMT avec Sky :bave:

c´est un signe :noel:

T´as dis hier que t´en avais RAF des PEMT, pwned. :noel:

:d) je m´attendais à cette remarque :noel:

là c´était juste dans l´esprit de la conversation :bave:

  1. Red_Bull_Racing profil
  2. Posté le 27 août 2007 à 22:45:37 avertir modérateur

#

https://www.jeuxvideo.com/[...]77837-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Saber
| Date du message : 27 août 2007 à 22:43:06
| Contenu du message :
| "PEMT avec Sky :bave:
|
| c´est un signe :noel: "

~> On est fait l´un pour l´autre. :bave: :coeur:

oui

grand fou

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
27 août 2007 à 22:49:25

Ok moi j´ai un pseudo en Mario il a pas les 10s et je m´en fous. :noel:

Saber
Saber
Niveau 10
27 août 2007 à 22:49:56

" oui :coeur: :bave:

grand fou :coeur: "

:hum: limitation en bois :hum:

  1. Iverson02 profil
  2. Posté le 27 août 2007 à 22:48:58 avertir modérateur
    • Ignorer [mario128] [mario128] profil

+1. :o))

:d) + 2 :noel:

Genjii
Genjii
Niveau 5
27 août 2007 à 22:50:01

Dommage que je n´ai pas l´original :snif:

Saber
Saber
Niveau 10
27 août 2007 à 22:50:15
  1. titoubox profil
  2. Posté le 27 août 2007 à 22:47:33 avertir modérateur
  3. AR1 :d) tous refusé, dont un pour la 5 ème fois :rire2: Mais je les renvoye ils seont accepter au bout d´un moment :o))

:d) oui, fait comme moi :rire:

Iverson02
Iverson02
Niveau 10
27 août 2007 à 22:50:59
  1. Citer Ignorer saber Saber profil
  2. Posté le 27 août 2007 à 22:49:56 avertir modérateur
  3. " oui :coeur: :bave:

grand fou :coeur: "

:hum: limitation en bois :hum:

Paies tes 10 smileys. :noel:

  1. Ignorer saber Saber profil
  2. Posté le 27 août 2007 à 22:49:22 avertir modérateur
    1. Iverson02 profil
  3. Posté le 27 août 2007 à 22:44:45 avertir modérateur
    1. Ignorer saber Saber profil
  4. Posté le 27 août 2007 à 22:43:06 avertir modérateur
  5. PEMT avec Sky :bave:

c´est un signe :noel:

T´as dis hier que t´en avais RAF des PEMT, pwned. :noel:

je m´attendais à cette remarque :noel:

là c´était juste dans l´esprit de la conversation

Paie ta répartie en mousse.

Genjii
Genjii
Niveau 5
27 août 2007 à 22:51:01
  • Saber profil Ignorer saber

* Posté le 27 août 2007 à 22:50:15 avertir modérateur
* # titoubox profil
# Posté le 27 août 2007 à 22:47:33 avertir modérateur
# AR1 :d) tous refusé, dont un pour la 5 ème fois :rire2: Mais je les renvoye ils seont accepter au bout d´un moment :o))

:d) oui, fait comme moi :rire:

Si c´est aléatoire j´aurai bien un peu de chance mais j´ai envoyer pour ce pseudo un avatar magnifique :coeur:

red_bull_racing
red_bull_racing
Niveau 10
27 août 2007 à 22:51:16

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-77858-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Saber
| Date du message : 27 août 2007 à 22:49:22
| Contenu du message :
| "# Iverson02 profil
| # Posté le 27 août 2007 à 22:44:45 avertir modérateur
| # # Ignorer saber Saber profil
| # Posté le 27 août 2007 à 22:43:06 avertir modérateur
| # PEMT avec Sky :bave:
|
| c´est un signe :noel:
|
| > T´as dis hier que t´en avais RAF des PEMT, pwned. :noel:
|
|
| :d) je m´attendais à cette remarque :noel:
|
| là c´était juste dans l´esprit de la conversation :bave:
|
|
|
|
|
|
| # Red_Bull_Racing profil
| # Posté le 27 août 2007 à 22:45:37 avertir modérateur
| #
|
https://www.jeuxvideo.com/[...]77837-1-0-0-0-0.htm
| | Citation de : Saber
| | Date du message : 27 août 2007 à 22:43:06
| | Contenu du message :
| | "PEMT avec Sky :bave:
| |
| | c´est un signe :noel: "
|
| ~> On est fait l´un pour l´autre. :bave: :coeur:
|
|
| oui
|
| grand fou "

~> Ce soir on fait l´amour.
__________________________________________
RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.

Gokta
Gokta
Niveau 10
27 août 2007 à 22:51:22

J´ai 20 pseudos en Gokta et ils n´ont pas tous les 10 sec :)

Accro_man
Accro_man
Niveau 10
27 août 2007 à 22:51:22

mario :d) sauf que les pseudos en Accro c´est assez rare et :sors: ! :noel:

Saber
Saber
Niveau 10
27 août 2007 à 22:51:49

tiens je suis tombé sur ça en lurkant un vieux talc de TP :bave:
http://pix.nofrag.com/e/6/d/e350fcced9a49e020ebbe5836e7b0.jpg

  1. Ignorer saber Saber profil
  2. Posté le 27 août 2007 à 22:49:22 avertir modérateur
    1. Iverson02 profil
  3. Posté le 27 août 2007 à 22:44:45 avertir modérateur
    1. Ignorer saber Saber profil
  4. Posté le 27 août 2007 à 22:43:06 avertir modérateur
  5. PEMT avec Sky :bave:

c´est un signe :noel:

T´as dis hier que t´en avais RAF des PEMT, pwned. :noel:

je m´attendais à cette remarque :noel:
là c´était juste dans l´esprit de la conversation

Paie ta répartie en mousse.

:d) l´hopital qui se branle de la charité :noel:

Saber
Saber
Niveau 10
27 août 2007 à 22:52:13

Gok :d) surement que c´est aléatoire oui :rire:

Gokta
Gokta
Niveau 10
27 août 2007 à 22:52:22
  • Accro_Man profil Ignorer accro_man

* Posté le 27 août 2007 à 22:51:22 avertir modérateur
* mario :d) sauf que les pseudos en Accro c´est assez rare et :sors: ! :noel:

--

normal, c´est laid :noel:

Iverson02
Iverson02
Niveau 10
27 août 2007 à 22:52:33
  1. Ignorer saber Saber profil
  2. Posté le 27 août 2007 à 22:49:22 avertir modérateur
    1. Iverson02 profil
  3. Posté le 27 août 2007 à 22:44:45 avertir modérateur
    1. Ignorer saber Saber profil
  4. Posté le 27 août 2007 à 22:43:06 avertir modérateur
  5. PEMT avec Sky :bave:

c´est un signe :noel:

T´as dis hier que t´en avais RAF des PEMT, pwned. :noel:

je m´attendais à cette remarque :noel:
là c´était juste dans l´esprit de la conversation

Paie ta répartie en mousse.

l´hopital qui se branle de la charité :noel:

Entre nous mon chou. :coeur: :bave: :o))

Gokta
Gokta
Niveau 10
27 août 2007 à 22:53:09
  • Saber profil Ignorer saber

* Posté le 27 août 2007 à 22:52:13 avertir modérateur
* Gok :d) surement que c´est aléatoire oui :rire:

--

Tchooo c´est pas moi Genjii :fou:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
27 août 2007 à 22:53:17

Tiens c´est Haruhi que se fait déshabiller maintenant. :noel:

red_bull_racing
red_bull_racing
Niveau 10
27 août 2007 à 22:53:34

MaX ~> Get busé l´image. :bave: :coeur:
__________________________________________
RBS :d) Pilote exécrable pour Red Bull Racing.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment