https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-77820-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Iverson02 | Date du message : 27 août 2007 à 22:36:21 | Contenu du message : | "# Ignorer [mario128] [mario128] profil | # Posté le 27 août 2007 à 22:36:02 avertir modérateur | # C´est un cas à part lui. | | > Ouais. ^^"
~> ¥ a pas que lui. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
moustikman
Niveau 7
27 août 2007 à 22:42:58
Cay mort ?
Saber
Niveau 10
27 août 2007 à 22:43:06
PEMT avec Sky
c´est un signe
titoubox
Niveau 10
27 août 2007 à 22:43:14
C´est quoi le bon serveur
Gokta
Niveau 10
27 août 2007 à 22:43:14
Bye Salut
Saber
Niveau 10
27 août 2007 à 22:43:24
Iverson02 profil
Posté le 27 août 2007 à 22:40:37 avertir modérateur
Cow Cow moi aussi je t´aime
en fait fake en fait fake aussi
Double fake donc tu m´aimes.
bah oui
Saber
Niveau 10
27 août 2007 à 22:43:45
titou alors tes avatars ?
Gokta
Niveau 10
27 août 2007 à 22:44:40
Titou > {SexyBitch}
ok je sors
Iverson02
Niveau 10
27 août 2007 à 22:44:45
Ignorer saber Saber profil
Posté le 27 août 2007 à 22:43:06 avertir modérateur
PEMT avec Sky
c´est un signe
T´as dis hier que t´en avais RAF des PEMT, pwned.
Iverson02
Niveau 10
27 août 2007 à 22:45:32
Citer Ignorer saber Saber profil
* Posté le 27 août 2007 à 22:43:24 avertir modérateur * # Iverson02 profil # Posté le 27 août 2007 à 22:40:37 avertir modérateur # Cow Cow moi aussi je t´aime en fait fake en fait fake aussi > Double fake donc tu m´aimes. bah oui
~> On est fait l´un pour l´autre. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
[mario128]
Niveau 10
27 août 2007 à 22:45:40
Owned là.
Gokta
Niveau 10
27 août 2007 à 22:45:41
Titou > Non, ce sont les DonkeyServer, enfin j´pense
Cyberaccro
Niveau 3
27 août 2007 à 22:46:36
j´espere que j´ai ce pseudo !
10 secondes !
Cyberaccro
Niveau 3
27 août 2007 à 22:47:21
putin j´ai tout juste les 10 secondes !
[mario128]
Niveau 10
27 août 2007 à 22:47:21
Moche ce pseudo.
titoubox
Niveau 10
27 août 2007 à 22:47:33
AR1 tous refusé, dont un pour la 5 ème fois Mais je les renvoye ils seont accepter au bout d´un moment
Gokta C´est la ou je suis
Gokta
Niveau 10
27 août 2007 à 22:48:21
C´est pas porno juste erotique... quoi...
Cyberaccro
Niveau 3
27 août 2007 à 22:48:41
Mario je m´en fous j´ai les 10 secondes avec et il est en Accro !
ça me fait 3 pseudos en Accro au 10 secondes ! xD
et une 300 enes en 30 secondes!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm