mIRC > BitTorrent > DDL > Emule
j´aime pas Emule :S
- Gokta profil
- Posté le 27 août 2007 à 22:32:03 avertir modérateur
- Ce qui est bien avec BitTorrent, c´est que ça DL tout le temps même si c´est a 1ko
oui
Cow Cow
moi aussi je t´aime
en fait fake
en fait fake aussi 