J´fais les 4k ce soir
* Gokta profil Ignorer gokta * Posté le 27 août 2007 à 21:06:10 avertir modérateur * Legend > Ouais con coquin
--
j´voulais dire mon* désolé Legend
Possible. ^^
Gokta Chaud.
Salut les mouches
Yôô Tiny
Iverson > Faut que j´fasse 350 messages aussi
Bah oui !
Hey Loulou, la forme ?
Bon je vous laisse pour ce soir.
Legend > yes, HOT HOT
Yôô Loulou
* Posté le 27 août 2007 à 21:12:22 avertir modérateur * Salut les mouches
Bonsoir, ça va ?
À plus Legend !
* Posté le 27 août 2007 à 21:12:53 avertir modérateur * Bon je vous laisse pour ce soir.
Ok, bonne soirée.
Bye Lengend, à bientôt
Iverson > J´suis pas Mr Boost
Oui je vais bien
Et vous?
* Posté le 27 août 2007 à 21:14:13 avertir modérateur * Oui je vais bien
Moi ça va !
Au suivant donc
Bonne soirée Legend
Wow, chaud la reprise de l´entrainement
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-77535-1-0-0-0-0.htm| Citation de : Saptisteuh| Date du message : 27 août 2007 à 21:14:57| Contenu du message :| "Au suivant donc "
C´est Sapien ou c´est Pap?
Chaud, Bapt va bannir tout ses pseudos... O.o
Loulou ~> C´est Sapien, Pap n´a rien à voir dans l´histoire. ^^