legend ~> T´as d´autres pseudos ? Parce qu´avec 17.000, par sûr que t´y sois.
Bah avec 17.000 c´est mort !
Gokta
Niveau 10
27 août 2007 à 20:58:03
Tchooo
Tinytoad
Niveau 10
27 août 2007 à 20:58:05
GrosseCrotte ?
thelegend2
Niveau 10
27 août 2007 à 20:58:30
Tiny Ouais, mais je les utilise pas.
Iverson Je vais booster.
Iverson02
Niveau 10
27 août 2007 à 20:58:34
Salut Gokta !
Tinytoad
Niveau 10
27 août 2007 à 20:58:38
Yep Gokta.
Iverson02
Niveau 10
27 août 2007 à 20:58:52
Iverson Je vais booster.
C´est interdit.
thelegend2
Niveau 10
27 août 2007 à 20:58:59
Salut Gokta.
[salut]
Niveau 10
27 août 2007 à 20:59:05
Salut Gokta.
Non, c´est Spears.
thelegend2
Niveau 10
27 août 2007 à 20:59:33
Iverson C´est pour ça que j´ai utilisé le smiley " ".
Iverson02
Niveau 10
27 août 2007 à 21:00:28
Ignorer thelegend2 thelegend2 profil
* Posté le 27 août 2007 à 20:59:33 avertir modérateur * Iverson C´est pour ça que j´ai utilisé le smiley " ".
Sacré blageur alors !
Gokta
Niveau 10
27 août 2007 à 21:01:07
Quel con Domenech nan mais lui...
thelegend2
Niveau 10
27 août 2007 à 21:01:18
Iverson Je suis pas n´importe qui.
Iverson02
Niveau 10
27 août 2007 à 21:01:21
Ouais t´as vu.
Iverson02
Niveau 10
27 août 2007 à 21:01:40
Ignorer thelegend2 thelegend2 profil
Posté le 27 août 2007 à 21:01:18 avertir modérateur
Iverson Je suis pas n´importe qui.
Le gars qui se jette des fleurs.
[salut]
Niveau 10
27 août 2007 à 21:01:47
J´ai fait Fire Field en 1´46"2XX !
thelegend2
Niveau 10
27 août 2007 à 21:01:53
Gokta C´est rentré par une oreille et ressortit par l´autre ce qu´il a fait... Il a fait quoi ?
[salut]
Niveau 10
27 août 2007 à 21:02:13
Qu´est-ce qu´il a (encore) fait celui-là ?
Gokta
Niveau 10
27 août 2007 à 21:02:17
En plus, il va être papa alors j´le plein le p´tit Domenech Par contre sa femme...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm