y a un seul qui dépasse les 200 000 c´est bossinou
et ses 2 pseudos principaux([BOSS]Maxime et Arme_Rubis_One sont bannis :x )
k-skun
Niveau 21
27 août 2007 à 20:53:26
ca commence le film
[salut]
Niveau 10
27 août 2007 à 20:53:41
J´ai gagné le championnat à 1 point.
k-skun
Niveau 21
27 août 2007 à 20:53:52
Allez je vous laisse ^^
Iverson02
Niveau 10
27 août 2007 à 20:53:56
39 Coco / Iverson02 (Profil) 57231
[salut]
Niveau 10
27 août 2007 à 20:54:05
Salut K-Skun.
k-skun
Niveau 21
27 août 2007 à 20:54:05
Bye Bye bonne soirée
Iverson02
Niveau 10
27 août 2007 à 20:54:09
Bye Xyp !
Tinytoad
Niveau 10
27 août 2007 à 20:54:11
À plus Xyp. ^^
k-skun
Niveau 21
27 août 2007 à 20:54:15
Je pars salut
[salut]
Niveau 10
27 août 2007 à 20:54:35
Ben oui, c´est pour ça que je te dis Salut.
Tinytoad
Niveau 10
27 août 2007 à 20:54:56
Les stats générals seront au top 200 dès la prochaine MàJ, j´espère y être.
Iverson02
Niveau 10
27 août 2007 à 20:55:24
Moi j´y serais encore.
Iverson02
Niveau 10
27 août 2007 à 20:55:42
Ah ok Joséphine.
[salut]
Niveau 10
27 août 2007 à 20:55:45
Tiny > Grâce à qui, hein ?
thelegend2
Niveau 10
27 août 2007 à 20:55:54
Tiny Moi aussi.
KSK Okay.
Tinytoad
Niveau 10
27 août 2007 à 20:56:59
Clem´ ~> Toi chérie.
legend ~> T´as d´autres pseudos ? Parce qu´avec 17.000, par sûr que t´y sois.
[salut]
Niveau 10
27 août 2007 à 20:57:09
J´ai le pseudo le plus en mousse ici. Je vous laisse deviner c´est lequel.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm