legend non c´est pas vrai ... sinon lien de la cdv
thelegend2
Niveau 10
27 août 2007 à 20:49:09
KSK Tu le sais que tu n´es pas le pseudonyme plus gros posteur.
Iverson02
Niveau 10
27 août 2007 à 20:49:22
Reuh !
k-skun
Niveau 21
27 août 2007 à 20:49:25
Ben si je sais que personne n´a plus de messages que moi
k-skun
Niveau 21
27 août 2007 à 20:49:44
Je connais quasiment tous les pseudos qui ont plus de 100 000 posts
thelegend2
Niveau 10
27 août 2007 à 20:49:56
KSK C´est Sauron qui m´avait donné le lien des stats sur le blabla de Pokémon Diamant mais je vais pas arriver à le retrouver.
Yoshi28
Niveau 10
27 août 2007 à 20:50:02
Tiny c´est le vrai
Yoshi28
Niveau 10
27 août 2007 à 20:50:23
Bon, j´vais manger Bye
thelegend2
Niveau 10
27 août 2007 à 20:50:38
KSK Il y en a deux qui ont plus de 200.000 posts.
k-skun
Niveau 21
27 août 2007 à 20:50:39
Le lien des stats ca veut rien dire
Iverson02
Niveau 10
27 août 2007 à 20:50:56
Citer Ignorer k-skun K-SKun profil
* Posté le 27 août 2007 à 20:49:44 avertir modérateur * Je connais quasiment tous les pseudos qui ont plus de 100 000 posts
Me too.
k-skun
Niveau 21
27 août 2007 à 20:51:02
legend aucun pseudo à part le mien n´a dépassé les 150 000 messages
Iverson02
Niveau 10
27 août 2007 à 20:51:25
Citer Ignorer thelegend2 thelegend2 profil
* Posté le 27 août 2007 à 20:50:38 avertir modérateur * KSK Il y en a deux qui ont plus de 200.000 posts.
Sur les stats oui, mais pas dans leur cdv, car ils ont plusieurs pseudos !
thelegend2
Niveau 10
27 août 2007 à 20:51:30
Bon appétit Yoshi.
KSK Bah si, c´était les stats générales où il y avait tous les pseudonymes...
Tinytoad
Niveau 10
27 août 2007 à 20:52:02
Yoshi28
Posté le 27 août 2007 à 14:50:02
Tiny c´est le vrai
~> Pourquoi il fait ça alors ? O.o
Bon app´.
k-skun
Niveau 21
27 août 2007 à 20:52:10
legend ce sont des regroupements de dizaines de pseudos dont la plupart sont bannis ^^
Iverson02
Niveau 10
27 août 2007 à 20:52:11
Oui mais c´est des pseudos regroupés.
thelegend2
Niveau 10
27 août 2007 à 20:52:12
Iverson Peut-être... Autant pour moi.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm