Nombre de messages postés sur les forums : 158.998
logiciel de flood ?
Pap-Mario
Niveau 10
27 août 2007 à 20:42:23
Bah si on peux hacker ? comprend plus rien déja
Pap-Mario
Niveau 10
27 août 2007 à 20:43:27
Logiciel de boost
k-skun
Niveau 21
27 août 2007 à 20:43:29
Non Non pas du tout ...
k-skun
Niveau 21
27 août 2007 à 20:43:44
Si j´avais boosté, j´aurai été banni
[-SaPieN-]
Niveau 10
27 août 2007 à 20:44:48
K-SKun profil
* Posté le 27 août 2007 à 20:43:44 avertir modérateur * Si j´avais boosté, j´aurai été banni
ah ok diablo 2
k-skun
Niveau 21
27 août 2007 à 20:44:59
mince, j´ai été banni **
Pap-Mario
Niveau 10
27 août 2007 à 20:45:13
Tu es le pseudo avec le plus de messages non-banni sur jvc ?
k-skun
Niveau 21
27 août 2007 à 20:45:19
ah ok diablo 2
!
Yoshi28
Niveau 10
27 août 2007 à 20:45:29
bein ça pouvait dater d´aujourd´hui
k-skun
Niveau 21
27 août 2007 à 20:45:37
Pap-Mario profil
* Posté le 27 août 2007 à 20:45:13 avertir modérateur * Tu es le pseudo avec le plus de messages non-banni sur jvc ?
et même en comptant les pseudos bannis
thelegend2
Niveau 10
27 août 2007 à 20:46:30
KSK Ne rêve pas le plus gros à 250.000 posts.
Yoshi28
Niveau 10
27 août 2007 à 20:46:36
eh bein, quel honneur
k-skun
Niveau 21
27 août 2007 à 20:46:56
thelegend2 profil
* Posté le 27 août 2007 à 20:46:30 avertir modérateur * KSK Ne rêve pas le plus gros à 250.000 posts.
fake
cocololeure2
Niveau 10
27 août 2007 à 20:47:01
Bonjour.
Pap-Mario
Niveau 10
27 août 2007 à 20:47:04
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-77422-1-0-0-0-0.htm | Citation de : K-SKun | Date du message : 27 août 2007 à 20:45:37 | Contenu du message : | " * Pap-Mario profil | * Posté le 27 août 2007 à 20:45:13 avertir modérateur | * Tu es le pseudo avec le plus de messages non-banni sur jvc ? | | | et même en comptant les pseudos bannis "
Respect
k-skun
Niveau 21
27 août 2007 à 20:47:20
Aucun pseudo à part le mien n´a plus de 150 000
Pap-Mario
Niveau 10
27 août 2007 à 20:47:22
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-77425-1-0-0-0-0.htm | Citation de : K-SKun | Date du message : 27 août 2007 à 20:46:56 | Contenu du message : | " * thelegend2 profil | * Posté le 27 août 2007 à 20:46:30 avertir modérateur | * KSK Ne rêve pas le plus gros à 250.000 posts. | | | | fake "
No fake C´est moi
thelegend2
Niveau 10
27 août 2007 à 20:47:24
Salut coco.
KSK Jore, tu le sais pas.
Tinytoad
Niveau 10
27 août 2007 à 20:47:29
Yoshi ~> Tu sais si c´est le vrai Sapien ou pas sur MSN là ? :/
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm