* Posté le 27 août 2007 à 20:33:39 avertir modérateur * Ca va toujours merci. Et toi?
* Citer Ignorer quefcool quefcool profil * Posté le 27 août 2007 à 20:33:51 avertir modérateur * Il va bien.
Oui je vais bien.
k-skun
Niveau 21
27 août 2007 à 20:34:33
Effectivement quefcool :x
Iverson02
Niveau 10
27 août 2007 à 20:34:48
Citer Ignorer yoshi28 Yoshi28 profil
* Posté le 27 août 2007 à 20:34:29 avertir modérateur * ah ok 3eme du top 5
Bah ça pootre, pourquoi " " ?
[-SaPieN-]
Niveau 10
27 août 2007 à 20:35:24
Léo
k-skun
Niveau 21
27 août 2007 à 20:35:40
Ca booste plutot !
thelegend2
Niveau 10
27 août 2007 à 20:36:10
Iverson Toi aussi t´as regardé Malcolm ?
k-skun
Niveau 21
27 août 2007 à 20:37:08
Tout le monde regarde malcolm !
Yoshi28
Niveau 10
27 août 2007 à 20:37:28
Iverson02 profil
* Posté le 27 août 2007 à 20:34:48 avertir modérateur * * Citer Ignorer yoshi28 Yoshi28 profil * Posté le 27 août 2007 à 20:34:29 avertir modérateur * ah ok 3eme du top 5
> Bah ça pootre, pourquoi " " ?
eh ba si t´es content qu´on soit dans le top 5 tant mieux pour toi
* Posté le 27 août 2007 à 20:39:10 avertir modérateur * Pap Je crois qu´il n´y a jamais eu de hacker...
tu me crois quand je dis que ca existe pas !
Pap-Mario
Niveau 10
27 août 2007 à 20:40:12
Tiny Je suis aps sur msn
Pap-Mario
Niveau 10
27 août 2007 à 20:40:47
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-77405-1-0-0-0-0.htm | Citation de : K-SKun | Date du message : 27 août 2007 à 20:40:03 | Contenu du message : | " * Sayark profil | * Posté le 27 août 2007 à 20:39:10 avertir modérateur | * Pap Je crois qu´il n´y a jamais eu de hacker... | | | | | tu me crois quand je dis que ca existe pas ! "
Qui existe pas quoi ?
k-skun
Niveau 21
27 août 2007 à 20:41:08
ben le hack
k-skun
Niveau 21
27 août 2007 à 20:41:21
Encore 2 messages
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm