~> Moi je suis là même si tu me parles plus. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
red_bull_racing
Niveau 10
27 août 2007 à 17:37:22
Vive la rancœur… __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
k-skun
Niveau 21
27 août 2007 à 17:38:33
Je suis rancunier, certes ...
red_bull_racing
Niveau 10
27 août 2007 à 17:41:27
Je sais Quentin depuis le temps que je te «connais». __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
k-skun
Niveau 21
27 août 2007 à 17:41:51
connaissais *
red_bull_racing
Niveau 10
27 août 2007 à 17:42:40
Pourquoi tu parles de toi à l´imparfait ? __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
k-skun
Niveau 21
27 août 2007 à 17:43:51
Parce que l´on ne se connait plus ...
k-skun
Niveau 21
27 août 2007 à 17:44:01
Je parle simplement au passé
moustikman
Niveau 7
27 août 2007 à 17:44:43
Mignon comme tout la p´tite querelle que nous avons là...
red_bull_racing
Niveau 10
27 août 2007 à 17:45:13
Sympa ça. Je pensais que tu avais un peu plus de jujotte que ça, mais bon j´me suis trompé alors. Je pensais que tu savais pardonner mais en fin de compte nan. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
k-skun
Niveau 21
27 août 2007 à 17:45:53
Salut moustik
moustikman
Niveau 7
27 août 2007 à 17:47:48
Bonsoir très cher...
red_bull_racing
Niveau 10
27 août 2007 à 17:48:04
Moustik ~> Slt. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
k-skun
Niveau 21
27 août 2007 à 17:48:12
Je pensais que tu avais un peu plus de jujotte que ça, mais bon j´me suis trompé alors.
c´est possible, et j´en suis navré
Je pensais que tu savais pardonner mais en fin de compte nan.
Je sais pardonné ... Aux gens qui le méritent ! ... J´ai TOUJOURS été sympa avec toi ... et la seule chose que tu as faite pour me remercier ca a été de te féliciter de mon bannissement, de faire semblant de ne plus me connaitre pendant que j´étais banni, me descendre, etc ...
Maintenant je suis débanni, et je n´ai pas oublié ce que tu as dit, je n´ai pas oublié ce que tu as fait
... Je sais pardonné ... Aux gens qui le méritent ! ...
k-skun
Niveau 21
27 août 2007 à 17:48:27
Tu vas bien moustik?! ...
red_bull_racing
Niveau 10
27 août 2007 à 17:52:09
Quentin ~> Descendu dans quel sens vas-y cite moi 2 exemples ou je t´ai descendu ? Là tu mens sur un point dire que je t´ai «ignoré» c´est totalement faux m´enfin croit ce que tu veux.^^ Tu penses toujours le contraire de ce qu´on pense sur toi, à force tu le prends mal. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
moustikman
Niveau 7
27 août 2007 à 17:53:03
Ca va bien, Ca va bien...
Mais ça clash sévère ici !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm