SAlut. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
[salut]
Niveau 10
27 août 2007 à 17:29:39
On est 3ème du TOP 5, ptdr ?
Pap-Mario
Niveau 10
27 août 2007 à 17:30:14
On est 3eme O_O
moustikman
Niveau 7
27 août 2007 à 17:30:14
Faut fêter ça...
Pap-Mario
Niveau 10
27 août 2007 à 17:31:04
PEMT avec le moustique
red_bull_racing
Niveau 10
27 août 2007 à 17:31:23
Bye alors. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
[salut]
Niveau 10
27 août 2007 à 17:31:45
Bye RBS.^^
red_bull_racing
Niveau 10
27 août 2007 à 17:32:35
Tu dis "salut" ici personne te répond tssss.-_- __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
k-skun
Niveau 21
27 août 2007 à 17:32:35
Ca booste sec ici
Pap-Mario
Niveau 10
27 août 2007 à 17:33:00
RBS
k-skun
Niveau 21
27 août 2007 à 17:33:22
Salut Salut et pap
red_bull_racing
Niveau 10
27 août 2007 à 17:33:41
Quentin ~> C´est pas nouveau que ça booste. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
Pap-Mario
Niveau 10
27 août 2007 à 17:34:03
xyp
k-skun
Niveau 21
27 août 2007 à 17:34:11
Ca va bien?
k-skun
Niveau 21
27 août 2007 à 17:34:42
Au fait Salut, qui parlez du match d´hier soir ? toi ?
[salut]
Niveau 10
27 août 2007 à 17:35:00
Et voilà, je le sentais venir...
J´y vais, bye.
k-skun
Niveau 21
27 août 2007 à 17:35:26
Bye salut
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm