moi jai totu le temps mal au pouce quand je joue a des jeuxvideo
Sayark
Niveau 10
27 août 2007 à 16:55:27
Mouahahaha, tu avoues enfin que j´ai raison n´est-ce pas?
[DevilShadow]
Niveau 10
27 août 2007 à 16:55:57
sayark oui un peu me pas totalement
Sayark
Niveau 10
27 août 2007 à 16:56:36
Ca me suffit amplement.
Tiny...
[salut]
Niveau 10
27 août 2007 à 16:56:36
34m17 maintenant !
[DevilShadow]
Niveau 10
27 août 2007 à 16:57:19
sayark si tes content ten mieu
Tinytoad
Niveau 10
27 août 2007 à 16:57:24
Je me demande comment fait Pap pour savoir combien tel record en PAL fait en NTSC. :p ^^
Yep, 27k.
[DevilShadow]
Niveau 10
27 août 2007 à 16:57:43
salut de koi tu parle
[salut]
Niveau 10
27 août 2007 à 16:58:22
15´02 à TS, rage, à 2 centièmes du record.
Shadow > De Mario party 5.
[DevilShadow]
Niveau 10
27 août 2007 à 16:58:52
salut aok cool ce jeu me je prefeer le 8
[salut]
Niveau 10
27 août 2007 à 16:59:53
Le 5 est le meilleur volet auquel j´ai joué.^^ J´ai pas MP8.
Sayark
Niveau 10
27 août 2007 à 17:00:31
Moi j´en ai aucun.
Tinytoad
Niveau 10
27 août 2007 à 17:00:33
MP5 & MP6 powaaa. MP8 est pas mal aussi.
[DevilShadow]
Niveau 10
27 août 2007 à 17:00:55
c vrai que le 5 est bien me bon moi je prefeer le 8
Tinytoad
Niveau 10
27 août 2007 à 17:00:57
Yark ~> C´est cool.
Sayark
Niveau 10
27 août 2007 à 17:01:01
J´ai seulement pu jouer à MP5 quelques fois. ^^
Bon, à 26700 je me barre.
[salut]
Niveau 10
27 août 2007 à 17:01:12
Tiny > Tu fais combien au triple Saut ? (En feets.^^)
Sayark
Niveau 10
27 août 2007 à 17:01:34
Tiny S´toi qui est cool ( )
[DevilShadow]
Niveau 10
27 août 2007 à 17:02:02
bon jive
Tinytoad
Niveau 10
27 août 2007 à 17:02:18
Clem´ ~> 80-85 je crois.^^ Mais ça fait un bail que j´ai pas joué.
Yark ~> :reste:
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm